Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut , en meme temps c'est ca je crois car l'ecriture et un peu effacer a cause du temps ^^ bon ben j'ai un fusil chambre 70 , genial car s'y il etait en 65 c'etait la merde
bonjour oui cam70 veux bien dire qu'il est chambré 70 mm sur mon S55e c'est marquer exactement la même chose et je tire des 70 mm sans aucun problème.
de plus j'ai une marque autour des canon a l'extérieur qui permet de mesurer les 70mm de chambre. mon fusil appartenait a mon grand pere et il est des année1969.
salut , oui peut etre demain car la il bien ranger .... ^^ et jle prendrai avec l'appreil photos de mon car il photographies super bien , nrmalement je vous met sa demain dans l'aprem
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.