choke fixe

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Pablo_52 wrote:salut , je vous envoit la bete ! yah:ou yah:ou :carton:es :carton:es s,1;op s,1;op s,1;op :x :x :x yah:ou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

commmeeee iiiiiilllllll eeeeesssssttttt beeeeeeeaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuu

félicitation pablito les pigeons n'ont plus qu'a bien ce tenir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , arrete un peu petit poucet :oops: :oops: mais je suis content ! , hate a l'eesayer au balltrap quand j'aurais le permis :!: :!: :P :x
Maxime86

Message par Maxime86 »

Beau fusil Pablo. Comme tu dis il y a plus qu'à l'essayer!! Amicalement. Maxime
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , arrete petit poucet ! hate de l'essayer au balltrap ! quand jaurais le permis !
le petit poucet

je suis totalement d'accord avec toi fabien ce fusil est magnifique baïkal a cote sa fait outil agricole
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , un ami chasseur va me refaire le verni car il se barre un peu sur la longesse , je l'ai nettoyer waou !! mainetenant il comme un caion tout neuf ! ;) ^^
le petit poucet

dis moi pablito tu ne dors quand même pas avec des fois ?
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , serieusement j'aimerai bien !:D
le petit poucet

fait un peut de parcoure avec histoire de l'utiliser un peut en attendent ton permis de chasse sa te ferai une première expérience avec ce fusil et en plus tu aurais du nettoyage après donc du temps pour te faire plaisir avec ce fusil en plus tu si n'as pas de permis ils te fournissent une licence pour l'après midi regarde cette option en attendant 8)

cordialement
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@le petit poucet wrote:fait un peut de parcoure avec histoire de l'utiliser un peut en attendent ton permis de chasse sa te ferai une première expérience avec ce fusil et en plus tu aurais du nettoyage après donc du temps pour te faire plaisir avec ce fusil en plus tu si n'as pas de permis ils te fournissent une licence pour l'après midi regarde cette option en attendant 8)

cordialement

ça c'est LA chose que je déconseille quand on va passer le permis de chasser ...

J'ai eu mon permis et j'ai fais un ball trap quelques jours après ... c'est totalement l'inverse de ce qu'il faut faire au permis: armement du fusil, relèvement des canons, position d'attente ....

à mon avis, ça fait prendre des mauvaises habitudes, et au permis, c'est les petites habitudes de rien du tout qui fait qu'on se fait éliminer ..

A+
Répondre