Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@LOUCALI wrote:salut tout le monde depuis 10 jours a peu pres j'ai commencé a mélanger les croquettes de mon chien avec les outdoor croissance et depuis quelques jours ses selles sont molles et plusieurs fois pensez vous que c'est le temps de s'y adapter je continue a lui mélanger ou alors il les digères mal et il faut les arreter. merci de votre aide
Personellement avec des croquettes Proplan je peux changer du jour au lendemain sans que mes chiens aient des soucis.
Donc s'il en a déja alors que tu débutes le mélange, je penses qu'il les digere mal.
Personellement avec des croquettes Proplan je peux changer du jour au lendemain sans que mes chiens aient des soucis.
Donc s'il en a déja alors que tu débutes le mélange, je penses qu'il les digere mal.
cela ne vient pas des croquettes mais de ton chien. Il est connu que la plupart des chiens quelque soit l'alimentation nécessite une période d'adaptation de l'ordre de 10 à 15 jours.
Au bout de 10 jours, si le chien ne s'est toujours pas habitué c'est qu'il y a un soucis, et qu'il ne supporte pas ces croquettes.
Personnellement je n'ai jamais fait cette adaptation pour mes chien et j'ai changé un certain nombre de fois de croquettes.
Il aurait tres bien pu avoir ces problemes avec des proplan ou des RC, et ca voudrait dire que le chien ne les supporte pas. Mais apriori son chien digère mal les outdoor.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.