Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mais envoie les moi par coliposte !!! yah:ou cr1;az cr1;az j'en rêve de ces lapins et mon springer aussi...sinon plus sérieusement, tu as eu plein d'idées précédemment dans le post qui pourraient te permettre de les réguler....
Suite à tous ses conseils, que vous me donner sur ce forum,je vais en faire une synthese et en faire part au membre du bureau de mon ACCA.Et j'en donnerai le résultat sur le cite. MERCI A TOUS.
Pour répondre à vos message,les lapins seront remis au ACCA voisines moyennant les frais engendrés.Pour ce qui est du message de totologie,je crois qu'il ferait mieux de se taire ou de réflèchir un peu.
Nouvelle des lapins en surnombre.Nous allons organisé un furetage avec plusieurs ACCA voisines. Les lapins pris par chaque ACCA leurs seront laissés pour 5 euros piece pour frais d'organisation et de repas du midi.
Je remercies tous ceux qui n'ont donné de bon conseils,en particulier Popey-77,gilles.
C'est moche de se dire qu'il y a trop de lapins ! Moi les agriculteurs sont extremistes ! Dès qu'ils en ont un c'est deja trop mais bon je veux bien croire que ca devient des fois impressionant.
En tout cas felicitation pour le choix de la solution proposé c'est bien mieux que de les massacrer !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.