lapin en surnombre

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
roulio

Message par roulio »

mais envoie les moi par coliposte !!! yah:ou cr1;az cr1;az j'en rêve de ces lapins et mon springer aussi...sinon plus sérieusement, tu as eu plein d'idées précédemment dans le post qui pourraient te permettre de les réguler....
karlos79

Message par karlos79 »

Suite à tous ses conseils, que vous me donner sur ce forum,je vais en faire une synthese et en faire part au membre du bureau de mon ACCA.Et j'en donnerai le résultat sur le cite. MERCI A TOUS. :D :)
totologie

Message par totologie »

quand je lis vos posts les gras je deprime !!!

vous vous plaignez d 'avoir tyrop de lapins ??? :evil: :evil:

mais putain y 1 million de chasseurs qui en cherche !! rien qu'avec une petite ratière bien placé et c'est un lapin tout les matins

et puis vous tirez a coté ou quoi ?
karlos79

Message par karlos79 »

Pour répondre à vos message,les lapins seront remis au ACCA voisines moyennant les frais engendrés.Pour ce qui est du message de totologie,je crois qu'il ferait mieux de se taire ou de réflèchir un peu.

AMICALEMENT VOTRE A+++
Falco

Message par Falco »

Bonsoir,

Si une journée de découverte "chasse au vol" peut vous intéresser, les fauconniers se déplacent également avec plaisir dans ce genre de cas ! :P
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Si une journee "demonstration de chiens courrants "vous interesses je me deplace aussi!!!! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
karlos79

Message par karlos79 »

Nouvelle des lapins en surnombre.Nous allons organisé un furetage avec plusieurs ACCA voisines. Les lapins pris par chaque ACCA leurs seront laissés pour 5 euros piece pour frais d'organisation et de repas du midi.

Je remercies tous ceux qui n'ont donné de bon conseils,en particulier Popey-77,gilles.

:D fr;iend

Merci a tous
henri X

Message par henri X »

De quel coin es tu?

Si c'est pas trop loin de chez moi...
karlos79

Message par karlos79 »

L4ACCA dont je fait parti dans les deux sevres, a coté de niort.Elle se situe à sainte néomaye.
alex78

Message par alex78 »

C'est moche de se dire qu'il y a trop de lapins ! Moi les agriculteurs sont extremistes ! Dès qu'ils en ont un c'est deja trop mais bon je veux bien croire que ca devient des fois impressionant.

En tout cas felicitation pour le choix de la solution proposé c'est bien mieux que de les massacrer !

yah:ou
Répondre