Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai une collègue qui vend un 4X4 Opel Frontera 2,2L de 12/98, 140 000 KM, 10CV essence (version sport),3 portes,4 places, Clim, attache remorque, intérieur cuir, contrôle technique ok, 4500 euros à débattre.(si quelqu'un est interressé je lui donnerai les coordonnées par MP)
@Mosellan wrote:Le "rêve", un defender, mais surcôté d'occasion...
Je n’ai pas essayé le nouveau mais je n’en ai pas entendu dire que du bien. C’est dur de trouver une bonne occasion qui n’a pas été maltraité et à bon prix. Et neuf ce n'est pas donnée.
en prenant ton temps et en cherchant tu devrais trouver ton bonheur,fin 2009 j'ai acheté un terrano2 de 2002 avec 134400 km en tres bon etat pour 8400e,et je peux te dire que ça passe bien,j'ai des bfg at,meme dans la merde ça accroche,par contre comme tout vrai 4x4 ça tosse un peu,mais bon
j'ai possèdé un Defender 300 TDI, question tout terrain c'est le top ça passe partout tu n'as pas peur de rayer la carrosserie en alu, ne consomme pas beaucoup, les pièces ne sont pas chères par contre il faut être un peu mécanicien, ce que je ne suis pas.
En ce moment j'ai un Toyota KDJ 90, peut être un peu plus cher en occase mais sans problèmes.