conseil pour un 4 X 4

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
bastiendu12

Message par bastiendu12 »

opte pour un samouraî tu vera un bon petit 4X4
le correzien

Message par le correzien »

oui de bon petit 4*4 mais les prix qu'il vende ça ils sont fous les gars et en plus dans des états :shock:
creusoi

Message par creusoi »

le santana ça grimpe partout !! je le sais j'en ai un et c'est ma voiture de tout les jours (même si défois...)

il y a des bonne affaire ça dépend combien t'y mets .voila un exemple .

http://www.leboncoin.fr/voitures/158871748.htm?ca=14_s

de plus entretien hyper simple , les pièces sont encore fabriquet (normal c'est le 4X4 le plus utiliser dans le monde du trial ) et c'est relativement caustaud.
sainthub

Message par sainthub »

@creusoi wrote:le santana ça grimpe partout !! je le sais j'en ai un et c'est ma voiture de tout les jours (même si défois...)

il y a des bonne affaire ça dépend combien t'y mets .voila un exemple .

http://www.leboncoin.fr/voitures/158871748.htm?ca=14_s

de plus entretien hyper simple , les pièces sont encore fabriquet (normal c'est le 4X4 le plus utiliser dans le monde du trial ) et c'est relativement caustaud.

Si tu a des adresses pour de la pièce de rechange, je suis intéressé, j'ai un fils qui en possède un et dans notre département il y a un garage qui a l'exclusivité de la vente des pièces, qu'il se réserve dans la pluspart des cas car il fait de la compétition avec des Suzuki samouraï.

Amicalement, sainthub.
le correzien

Message par le correzien »

si tu va voir chez Ad (auto distribution) tu auras toutes les pièces que tu veut le seul truc faut que tu aime la mécanique pour les monter après.
creusoi

Message par creusoi »

@sainthub

MP 8)
sainthub

Message par sainthub »

@creusoi wrote:@sainthub

MP 8)

MERCI à toi.

@+, SH.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

pour avoir possèdé 2 Samurai et un jimmy, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec ces véhicules. En rapport avec ton budget et l'usage que tu veux en faire c'est une bonne solution pour en trouver un en bon état et avec de la chance peu de kilomètres, il ne faut pas être pressé.

@+
Mosellan

Message par Mosellan »

Pour répondre à ce post, je ne m'y connais pas en suv, mais j'ai quelques notions en "vrais " 4*4 ! :D

Pour avoir testé (ou vu en action selon le cas), mes préférences vont sur :

Le LJ70, vraiment pas mal pour la chasse

Le BJ 40, mais devient introuvable.

Les Range Rover anciens modèles (pas ceux pour la frime donc), soit les premiers en diesel, soit le millésime 96-98 avec un bon V8, certes ça consomme et ça perd de l'huile, mais à grimper aux arbres !

Le "rêve", un defender, mais surcôté d'occasion...

Par contre surpris qu'on n'est pas encore parlé du Lada Niva !

La famille en avait un (1984) jusqu'à cette année, motorisation Diesel (Kit Periquet, moteur de renault 21), 4 pneus TT firestone, protections latérales; et bien il passait impec !

Pas meilleur pour aller chercher un sanglier au fond du bois !

Sûr, moins beau qu'un galloper, ml ou autre, mais pour le 4*4 au sens boue, il remplissait à merveille son travail ! ;-)

Non pas changé, mais comme donné suite à la rouille qui malheureusement est un problème récurrent sur ce type de 4*4 tout comme les toy.
louis 12

Message par louis 12 »

slt

celui la est a vendre, c'est le mien, je m'en sert tous les jour pour le piegeage il est equipé pour la chasse, je vais le mettre sur le bon coin, il est de l'année 2000 il a 93000 km la peinture et les amortisseurs, sont neufs (juillet 2010)

je le vend 6500 euros

a+ :D :D
Répondre