Choix collier de dressage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Répondre
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir a tous. J'envisage d'acheter un collier de dressage pour ma chienne mais J'hesite entre deux modèles : ( j'ai une préférence pour le SportDog car le collier et la télécommande sont rechargeable)

-le SPORTDOG 700M SD-800E

-le NUMAXES CANICOM 500.

Je vous met les liens :

http://www.pecheur.com/achat-collier-de ... 43868.html

http://www.pecheur.com/achat-collier-de ... 25903.html

Si vous les utilisés ou si vous avez des infos je suis preneur. Merci d'avance. Cordialement. Maxime
Preux

Message par Preux »

Personnellement, j'ai un Canicom 800 Numaxes qui a bien une dizaine d'années, avec lequel je suis opérationnel à peu près dans toutes les situations, même sur des chiens de grande envergure...

Tu as un pointer.

Je crains le Canicom 500 un peu limite en portée, même en plaine...

Je n'aime pas, mais c'est toujours personnel, les colliers à accus rechargeables, à cause de leur manque de fiabilité à long terme (tenue de charge).

Si c'était à refaire, je prendrais le 1500, qui peut éventuellement télécommander cage d'envol et beeper en plus de la sécurité de distance...

Mieux vaut le plus que le moins... :wink:
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir,

Preux, tu as peut etre eu un problème regrettable avec un collier avec chargeur.

De mon cote j'ai depuis 3 ans un dogtra qui fait collier electrique et beeper en une seule pièce, avec chargeur d'accus et il fonctionne à merveille.

Avant j'avais un Canicom 800 (je crois) mais qui n'était pas si fiable et qui marchait irregulièrement.

personnellement je recommanderai le Dogtra.

ils sont un peu plus cher mais très très fiables.
michel39

Message par michel39 »

Oui...bon..

Je viens de regarder les liens de Maxime...

Les Dogtra sont pas mal plus chers quand même !!!

Bon choix quand même pour Maxime
Maxime86

Message par Maxime86 »

Oui c'était un Dogtra que je voulais mais quand j'ai vu le prix ......

Donc ce ne sera pas un Dogtra. Amicalement. Maxime
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Bonjour.

Comme Michel 39, j'ai eu un Canicom 800, une vrai catastrophe au fonctionnement aléatoire et je suis passé au DOGTRA que je trouve très fiable également.

Certes, le prix n'est pas le même, mais au bout du compte, ce qui m'a couté le plus cher, c'est quand même l'achat du Canicom que j'ai mis au placard avant de m'en débarasser.
michel39

Message par michel39 »

Oui c'est aussi ce que j'ai fait et au total , comme toi, ça m'est revenu plus cher qu'autre chose.

Le dogtra est vraiment très fiable, même avec le système de rechargement des accus. Mon chien va régulièrement à l'eau et j'ai jamais eu de problème d'étanchiéte, de charge et de fonctionnement !
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonjour a tous , et le SportDog vous savez si il est fiable? Merci d'avance. Maxime
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

J'ai changé sous garantie mon collier Innotek 300, qui n'a jamais bien fonctionné, pour un Dogtra 600, chez Décathlon, et depuis j'en suis content,mais il a 2 mois seulement.

A+
francky12

Message par francky12 »

@Maxime86 wrote:Oui c'était un Dogtra que je voulais mais quand j'ai vu le prix ......

Donc ce ne sera pas un Dogtra. Amicalement. Maxime

combien tu veut mettre en prix ?
Répondre