Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Y a une solution qui marquer bien tu vise le cul tu remonte a l'épaule et tu lache la balle j'a un amie qui fesait que des balles de cul avent et mantenent que des balles dans le coffre il a loupé 1 sanglier sur 11 coup tout les autres sont mort c'est sur au début c'est pas facile mais après tu vérra la défférence c'est une habitude a prendre
@le correzien wrote:et un si tu prend un sanglier lancer a 401km/h soit 11m/s environà 30m tu le loupe seance de tir sur sanglier courant encore et encore il y a que cela a moins d'avoir la chance de pouvoir tiré 10 sangliers a chaque battue dans se cas la au bout de 2 ans ça sera peut etre bon
Le tir à la carabine est différent du tir au fusil qui est, lui, plus instinctif. A la carabine, il faut véritablement viser.
J'ai tout lu et je n'ai pas trouvé:
As tu déja vérifié le réglage des organes de visée sur cible fixe, en visée ouverte, à des distances de l'ordre de celles auquelles tu tires, et en prenant les mêmes repères (hauteur de guidon, centrage etc)?
Essaye également sur cible fixe, mais "à l'épaulée".
La carabine est elle mise a conformité?
Si tout est OK de ce coté la, alors c'est un PB d'avance et/ou de coup de doigt.
L'Aimpoint ne résoudra pas ces PB, mais te permettra de viser les deux yeux ouverts, ce qui sera quand même un plus.
Aprés, je rejoins l'ensemble: entraînement au sanglier courant.
Ne te décourage pas, je pense que tu vas trouver et corriger.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.