Je me décourage...

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
dylan55

Message par dylan55 »

Y a une solution qui marquer bien tu vise le cul tu remonte a l'épaule et tu lache la balle j'a un amie qui fesait que des balles de cul avent et mantenent que des balles dans le coffre il a loupé 1 sanglier sur 11 coup tout les autres sont mort c'est sur au début c'est pas facile mais après tu vérra la défférence c'est une habitude a prendre
dudu0302

Message par dudu0302 »

sanglier courant car sans techniqhe et sans confiance quasiment impossible de tuer.
henri X

Message par henri X »

Salut,

Personnellement, je suis pour la visée ouverte.

Ma règle, bonne mire=bon tir (je laisse les cinéphiles reprendre la référence ;) )

Carabine qui monte bien, bonne crosse à ma taille, détente à ma guise (assez longue, douce avec une légère "bossette" vers la fin).

Mais pour revenir à la visée, dès que le calais la bête dans mon cran de mire, et que je voyais le guidon avec dedans, il n'y avait pas de soucis!!

Voici ma technique.
Mrv

Message par Mrv »

@le correzien wrote:et un si tu prend un sanglier lancer a 401km/h soit 11m/s environà 30m tu le loupe :) seance de tir sur sanglier courant encore et encore il y a que cela a moins d'avoir la chance de pouvoir tiré 10 sangliers a chaque battue dans se cas la au bout de 2 ans ça sera peut etre bon :)

401km/h , c'est un sanglier à réaction. :P :x
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Le tir à la carabine est différent du tir au fusil qui est, lui, plus instinctif. A la carabine, il faut véritablement viser.

J'ai tout lu et je n'ai pas trouvé:

As tu déja vérifié le réglage des organes de visée sur cible fixe, en visée ouverte, à des distances de l'ordre de celles auquelles tu tires, et en prenant les mêmes repères (hauteur de guidon, centrage etc)?

Essaye également sur cible fixe, mais "à l'épaulée".

La carabine est elle mise a conformité?

Si tout est OK de ce coté la, alors c'est un PB d'avance et/ou de coup de doigt.

L'Aimpoint ne résoudra pas ces PB, mais te permettra de viser les deux yeux ouverts, ce qui sera quand même un plus.

Aprés, je rejoins l'ensemble: entraînement au sanglier courant.

Ne te décourage pas, je pense que tu vas trouver et corriger.

Bons tirs.
Répondre