winchester super speed

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

:x :x :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol:
alex78

Message par alex78 »

:welc:om Tu as bien dis 24€ les 1000 ? Tu ne veux pas dire les 100 ? Parce que la sinon tu me scie les pattes m1;dr quand tu vois que c'est le prix pour du decathlon qui au final est pas forcement de la bonne cartouche :oops:

Je parle de 20/25€ les 100 je ne connais plus le tarifs exact et encore il font les trouver par 100 en tout cas pour moi je chasse en 20 je vais donc regarder sur le net Gilles et riffaut t,1;op
goonif

Message par goonif »

salut,attention 24e c'est les frais de transport pour 1000 cartouches....

mais toi alex tu peux y aller tu n'es qu'à 140kms environ de orbec,et tu pourras demander la nouvelle cartouche en calibre 20 qui n'est pas sur le site elle coute 0,224 LA cartouche.
alex78

Message par alex78 »

Tu dis ca se trouve à Orbec c'est dans quel coin ? Effectivement ca peut etre interessant pour le prix en prenant une bonne quantité ! Par ce que 1000 cartouches ca se tire en quelques années :mrgreen:

Je ne sais pas combien je tire mais entre 10 et 25 par week end donc à l'année ca part vite :mrgreen:
goonif

Message par goonif »

salut,orbec est dans le 14,faut voir avec chris 14 qui est aussi du 78,demande des star

34g en 7,5 doré,si tu y vas t'es pas obligé d'en prendre 1000...perso la derniere fois j'ai pris qu'un carton(250).à+
tehos

Message par tehos »

bonjour

chez Riffaut , j'ai commandé environ 200 cartouches , des elites et d'autres ...., le mieux c'est d'appeler , se mettre d'accord sur les tarifs et les frais de port , je n'ai plus le montant du port en tete , mais vu le prix des cartouches a la base, cela reste interressant et en plus c'est des bonnes cartouches , quand c'est en face ça tombe a tous les coups :D
chdelep

Message par chdelep »

salut goonif

merci pour tes réponses

concernant les zz pigeon, quand tu dit que winchester délaisse peu à peu les munitions, pense tu que la qualité des zz soit aussi pénaliser??

pourquoi une grande marque comme winch baisserai en terme de qualité , vu sa réputation?

toute les winch sont fabriquer en italie??

les plombs sont chinois ou viennent d'ailleurs?

j'ai cibler une 6 zz à 35m en full back-bored, trés trés belle gerbe!!

une 6 zz, correspond à quelle numéro de plomb français?

merci d'avance !!
goonif

Message par goonif »

salut,winch' vit sur sa marque comme beaucoup d'autre,je ne suis pas sur que ça soit toujours fait par eux,les winch' à ma connaissance ont toujours été faites en italie,comme beaucoup de marque c'était du bon,maintenant c'est difficile de savoir qui est qui,il y a que deux groupes en europe...

la 36g en ZZ ou autre n'apporte rien au vol,la 34g en 7,5 doré lui est nettement supérieur,la gerbe qu'on voit sur une plaque ou tous les plombs arrivent ne veut rien dire pour le tire au vol surtout avec les canons de maintenant qui sont tous parachromés,du moins avec une cartouche bien chargée.

la ZZ était au départ créée pour le tire aux hélice,mais à la chasse c'est une sacré saloperie par trop de plombs et tres irréguliere pour les distances de chasse. :wink:
yonane36

Message par yonane36 »

goonif on te vois jamais parler de marque tel que france munition ,la sauvagine, bernizan! a tu des info sur la qualitée de leur production!!!!
hugo82

Message par hugo82 »

salut à tous. moi je ne tire que des winch et j'en suis très content surtout par rapport au mary que je tirais avant et encore plus par rapport au solognac. A+
Répondre