Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
On peut trouver de belles armes en occasion chez un armurier compétent et de confiance dont l'avis sur ce qu'il vend est précieux et qui pourra mettre ton fusil à tes mesures.
Sinon, jette un peu un coup d'oeil au Verney-Carron Vercar Churchill. On en dit beaucoup de bien, il a de l'allure et il entre à peu près dans ton budget.
Les Mercury. Il rentre dans ton budjet, et neuf. j'en ai eu quelqu'un entre les main. Pas trop lourd, equilibré. Apres, ucun de nous ne sauras mieu que toi, quel est l fusil qui te correspond le mieu !
Pour ce qui est du Baikal, il y a une excellente occasion à l'armurerie Meyson et de plus équipé d'un double jeu de chohes internes et externes "Trulock"
Regardes là http://www.cariboom.com/armes-chasse-sp ... -p5331.asp ça rentre pile poil dans ton budget, j'ai vu ce fusil de près en armurerie récemment et je peux te dire qu'il inspire confiance à tout point de vue et dans cette gamme de prix le rapport qualité/prix me semble excellent.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.