Tolérance des autres modes de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
famas62

Message par famas62 »

@Preux wrote::lol: :lol: :lol:

On disait dans un autre post que le sanglier rend fou... :P

On est nettement moins surexcité dans la chasse du petit gibier m1;dr

Je pensais pareil, mais je n'osais le dire. :oops:
Arnauld

Message par Arnauld »

Cela provient sans doute de la très grande diversité de chasser le sanglier.

Et puis je suppose que si un de vos collègue souhaite chasser la plume en plaine avec, non pas un chien d'arrêt du 7e groupe, mais avec un cocker du 8e groupe, vous n'allez pas lui tomber sur le râble en arguant que la plume se chasse uniquement avec braque ou setter.
Preux

Message par Preux »

Vos "discussions" sur la chasse au sanglier me fait penser au fameux dessin de Caran d'Ache....

C'était à propos de l'affaire Dreyfus, mais je le vois bien comme illustration de vos disputes sur les chiens de sangliers... :lol: :lol:

famas62

Message par famas62 »

Pourquoi tomber sur quelqu'un qui à un chien du genre leveur ? C'est un chien de chasse, qui est fait pour le petit gibier.
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

pour moi qui chasse a l'arc quand je vais dans des chasses aux grands gibiers les propriétaires font de très gros efforts pour nous placer

ils sont content quand nous sommes là

ils nous mettent dans les meilleurs coulées et quand au tableau de chasse on fais 6 sangliers je parle avec des carabiniers (par exemple) et que il ya deux archers qui tir chacun UNE flèche et qui font leur sanglier sa en étonne plus d'un ! donc pour moi la chasse à l'arc et comme toute les autres chasses

DIFFÉRENTE MAIS EFFICACE

:)

bowhunter
Arnauld

Message par Arnauld »

Gilles,

Merci à la modération de m'avoir rassuré sur ce point.
Arnauld

Message par Arnauld »

Quand je lis ça :

@grand gascon 63 wrote:nos chasse ne sont pas les même déjà rien qu'entre le nord et le sud c'est différents!!! ( ...)

il y a des différences!!!

8)

On aura mis le temps mais je me dis que ce sujet n'était pas si inutile que cela.
Preux

Message par Preux »

@Arnauld wrote:Quand je lis ça :

@grand gascon 63 wrote:nos chasse ne sont pas les même déjà rien qu'entre le nord et le sud c'est différents!!! ( ...)

8)

On aura mis le temps mais je me dis que ce sujet n'était pas si inutile que cela.

N'exagérons rien...

GG voulait dire "entre le nord et le sud"..................................du Puy de Dôme :P

:lol: :lol: :lol:

:deho:rs
Arnauld

Message par Arnauld »

Si toi aussi tu t'y mets :x :x
doal

Message par doal »

@Preux wrote:@Arnauld wrote:Quand je lis ça :

8)

N'exagérons rien...

GG voulait dire "entre le nord et le sud"..................................du Puy de Dôme :P

:lol: :lol: :lol:

:deho:rs

Pourquoi il y a aussi les ch'ti du nord du Puy de Dôme 8) bon je sais ,je sais :deho:rs
Répondre