la chasse une passion!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
famas62

Message par famas62 »

Si j'ai bien comprit, c'est la copine de floro80 ?

Le pire c'est quand même qu'elle (ou il ?) a gobait que je ne chassais pas... :P

J'arrêterais d'être ironique par la suite, car malheureusement on arrive à faire croire n'importe quoi...

En plus ce n'est plus des fautes d'orthographe dont je faisais part à floro80, c'est à sa façon d'écrire, car c'est limite du SMS.

Y'a faire des fautes et faire des fautes, si tu lisais un peu le forum, tu verrais qu'il y a un post similaire pour les récits de GG63, où j'ai expliqué gentiment ma façon de penser sur ce genre de fautes, et personnes ne l'a mal prit.

A partir du moment où est un texte est limite incompréhensible, ca dépasse les simples fautes d'orthographe, et c'est du "je m'en foutisme" à part si l'on est pas francophone à la base.

En plus, mon message n'avait rien d'une moquerie, mais d'une critique, critique au sens large du terme.

Pour moi toutes critique est bonne à recevoir.

Ce n'est pas en se cachant derrière des phrases quasi incomprehensible, et en se "rebellant" qu'on avance dans la vie.

Il a un message à faire passer, alors pourquoi ne pas le faire du mieux possible ?

Entre un message brouillon, et un message bien présenté, lequel passe le plus facilement ?...

Quand il te faut déchiffrer certaines phrases pour savoir ce que la personne a voulu dire, c'est franchement pas agréable.

Sur ce, bonne journée.
Preux

Message par Preux »

:lol: :lol: :lol:

J'imagine GG63 en porte carnier avec un sanglier dans sa besace..

C'est un coup à choper une hernie discale :x
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Pour Gilles et Oléron, un peu dur de la feuille LIONLION, mais c'est tout bon, j'ai tout compris, il n'y aura plus de problème de communication. Merci mes amis et à bientôt.

Amicalement.
muraine

Message par muraine »

salut a tous je pense que le site chasse passion est fait pour debattre sur la chasse et n'est pas fait pour régler le probleme des fautes d'orthograghe. Il y a tellement de belles choses a exprimer sur sa passion que de résoudre le probleme de la langue française, pour cela il existe toujours des cours appropriés.

cr1;az f1ol; f1ol; f1ol;
Preux

Message par Preux »

Partant du principe qui veut que "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Boileau) et l'orthographe participant à cette clarté, il existe quand même un minimum imposable dans la rédaction des messages...

:lol: :lol: :lol:

Sans compter que Werbnana, qui semble bien maîtriser l'orthographe, pourrait être à même de donner quelques cours à Floro 80 ....... surtout quand on sait maintenant qu'il s'agit de la même personne

:x :x
floro80

Message par floro80 »

salut a tous

De une werbnana et bien ma copine que cela plaise ou non!

De deux elle est libre de commenté parceque elle a la passion de la chasse aussi,meme si c'est en ten que porte carnier!

De trois c'est peut t'etre la meme ligne telephonique,mais ça ne vient pas du meme pc'alor avant dire quoi que se soit faut se renseigner avant de dire!

De quatre ma vie privé na rien a faire sur le forum merci beaucoup!
Preux

Message par Preux »

@floro80 wrote:salut a tous

De une werbnana et bien ma copine que cela plaise ou non!

De deux elle est libre de commenté parceque elle a la passion de la chasse aussi,meme si c'est en ten que porte carnier!

De trois c'est peut t'etre la meme ligne telephonique,mais ça ne vient pas du meme pc'alor avant dire quoi que se soit faut se renseigner avant de dire!

De quatre ma vie privé na rien a faire sur le forum merci beaucoup!

Les cours d'orthographe de werbnana n'en seront donc que plus fructueux... :wink:

m1;dr
famas62

Message par famas62 »

Et bien voilà, tu vois que quand tu veux, tu peux écrire correctement, et que ca soit compréhensible facilement.

Et je suis sur que ca ne te demande pas de gros efforts, j'ai jamais dit que je voulais des messages sans fautes, car moi même j'en fais, mais je fais attention pour que ca reste comprehensible.

Car je n'aime pas devoir déchiffrer les messages, alors j'évite de faire subir ca aux autres aussi. :)
floro80

Message par floro80 »

oué ba au moin c'est pour qu'on me comprenne mieux voila fin du débat!

tu crois pas famas 62?

ps: werbnana et le pseudo de ma copine pas le mien moi c'est floro80 pour ceux qui on du mal !
Preux

Message par Preux »

Jamais deux sans trois!!! :P

Plus on est de fous, plus on rit :lol:
Répondre