Si j'ai bien comprit, c'est la copine de floro80 ?
Le pire c'est quand même qu'elle (ou il ?) a gobait que je ne chassais pas...
J'arrêterais d'être ironique par la suite, car malheureusement on arrive à faire croire n'importe quoi...
En plus ce n'est plus des fautes d'orthographe dont je faisais part à floro80, c'est à sa façon d'écrire, car c'est limite du SMS.
Y'a faire des fautes et faire des fautes, si tu lisais un peu le forum, tu verrais qu'il y a un post similaire pour les récits de GG63, où j'ai expliqué gentiment ma façon de penser sur ce genre de fautes, et personnes ne l'a mal prit.
A partir du moment où est un texte est limite incompréhensible, ca dépasse les simples fautes d'orthographe, et c'est du "je m'en foutisme" à part si l'on est pas francophone à la base.
En plus, mon message n'avait rien d'une moquerie, mais d'une critique, critique au sens large du terme.
Pour moi toutes critique est bonne à recevoir.
Ce n'est pas en se cachant derrière des phrases quasi incomprehensible, et en se "rebellant" qu'on avance dans la vie.
Il a un message à faire passer, alors pourquoi ne pas le faire du mieux possible ?
Entre un message brouillon, et un message bien présenté, lequel passe le plus facilement ?...
Quand il te faut déchiffrer certaines phrases pour savoir ce que la personne a voulu dire, c'est franchement pas agréable.
Sur ce, bonne journée.