quelle marque de fusil pour le trap a budget raisonnable

Comment bien s'équiper pour pratiquer le ball-trap ? Toutes les réponses à vos questions ici : Choix d'armes, de munitions, de lunettes, etc.
fauchelevent

Message par fauchelevent »

bonjour a tous jais en vu un miroku modele 7000 sp canon de 74 quelqu'un connaitrez se modèle et me renseigner svp merci sont poids et de 3k900.choke inter.
roulio

Message par roulio »

@galochon wrote:Bonsoir,

Je pense que Verney-Carron peut le faire aussi bien que" fair" sans traverser la frontière

c'est mon avis.

Cordialement.

galochon

sans vouloir te contrarier, pour le prix je préfère avoir un miroku, beretta ou browning qu'un verney-carron... enfin c'est pas le meme prestige pour moi, mais bon c'est perso.
fauchelevent

bonsoir je penche un miroku ta raison bonne soirer a+
JETTE

Message par JETTE »

Bonsoir,

Perso, si c'est pour le fun, 2500€ c'est pas un budget raisonnable. :)

Tu as l'embarras du choix à ce prix, Winchester - Browning - Miroku - Fabarm - Beretta...

@+
fauchelevent

bonsoir se qui m'ennuie sur se miroku modèle 7000 sp et que il fait 3k900 il et pas cher et en très bon état qu'en pense tu.3k900 sa fait lourd vous trouver pas!!
AFPV

Message par AFPV »

@goonif wrote:salut,fair ça doit le "faire" mais on est dans une gamme de base déjà dépassé dans le ball-trap.à+

Je ne veux pas polémiquer, d'autant qu'entre la Légion et le RIMAP, on rigole pas s1o,s

Il faut toutefois relativiser nos raisonnements. Pratiquant assidu du PC, je vois sur les stands des fusils d'un "prix certain", mais la question est de savoir s'ils aident réellement les tireurs :evil: Effectivement arriver sur le pas de tir à l'entrainement, avec un bijou dont le prix se situe entre 3000 ou 4000 roros (pour la gamme moyenne :evil: ) attire le regard, pose socialement le porteur, mais ne force pas obligatoirement le respect.

Je connais, un nouveau club France, qui a gagné sa place avec justement un Fair de première génération époque ou ils portaient le nom de Technimec

Passionné d'armes, j'ai suivi l'évolution de certaines marques que j'ai utilisées pour certaines, et me demande quelle relation il y a entre le prix qu'elles valaient il y a vingt ans et celui d'aujourdhui et ce, au plan de leur évolution réelle.
goonif

Message par goonif »

salut,l'évolution des armes de tir a suivit la meme que celle du vélo ou autre sport du meme genre,je doute que le gars qui a gagné le tour de france l'aurait gagné avec un vélo de vingt ans d'age,je dis pas qu'un fusil d'un prix autour de 4000e fait gagner dans toutes les mains mais c'est indéniable qu'il ne fait pas perdre un tireur averti,arrivé à un niveau il faut bien aller chercher le plus aussi bien pour un moteur que pour un vélo.

maintenant c'est sur que certaines personnes ont gagné meme avec un baïkal avec 2 vis dans la crosse,un gars qui tire bien tirera bien avec n'importe quoi mais c'est bien rare.c'est vrai que pour débuté au ball-trap on peut prendre un fusil de moyenne gamme,mais si pour le meme prix on peut avoir un FUSIL...... :wink:
fauchelevent

bonjour a tous et mes meilleur vœux pour cette nouvelle année.jais trouver un fabarn il y a pas grand d'écrit dessus si quelqu'un pouvait me renseigner sa serais très gentil merci d'avance.il écrit dessus finito psf 39673 ensuite les symbole xxv1 avec 2etoile sa serais un modèle lg trap canon 76 nonodetente full pour les 2 canon il devrait dater des debut 1990.merci pour votre aide.
Répondre