berreta silver pigeon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

Bonjour , je voudrais des renseignement pour le fusil superposé silver pigeon , dites moi si il est bien ou pas ou vos sensations .merci
goonif

Message par goonif »

salut,bon fusil mais qui commence à dater...je ne sais pas combien il vaut maintenant mais je pense que le 686E en 71 est meme moins cher et doté des évolutions. :wink:
hadjla

Message par hadjla »

c 'est un classique chez beretta , bon fusil mais comme le dit goonif un peut dépassé maintenant 8)
doal

Message par doal »

@hadjla wrote:c 'est un classique chez beretta , bon fusil mais comme le dit goonif un peut dépassé maintenant 8)

Perso je chasse avec un sylver ,c est le confort ,la maniabilité,une belle finition,plus le choix des chocks,le tir billes d acier,il est dépassé en quoi?? :o

Rassurez moi ,il faut quand même mettre dessus avec les nouveaux fusils :wink:

Jai chassé 25ans avec le dragon de franchi en 76,mais en veillissant il devenez trop lourd d ou le choix d un sylver et j en suis trés content t,1;op
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

Salut merci pour toutes ces réponse , doal au niveau confort du tire es ce bien , bonne prise en mains ? merci de me repondre ^^
doal

Message par doal »

@Pablo_52 wrote:Salut merci pour toutes ces réponse , doal au niveau confort du tire es ce bien , bonne prise en mains ? merci de me repondre ^^

Sans probléme il monte bien a l épaule,perso j en suis content
Répondre