Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est peut être nul l'école mais savoir s'exprimer et écrire sa langue maternelle est quand même très important pour ton avenir et dans ton futur métier!
le correcteur d-orthographe de word ne fait pas tout !!
il n'y a pas limite d'age pour etre piegeur agrée et tu peux une fois ton agrément validé tué l'animal piégé avec une arme a feu (pas d'ai comprimé) mais cela ne te donne pas le droit d'en acheter une mais si tu l'a déja tu peux t'en servir
n'hésite pas si tu a d'autres questions !
franchement le piegeage est une ecole de la chasse !
Bonjour a tous je voudrais vous remercier pour les conseils que vous m'avais apporter je me suis renseigner aujourd'hui avec un collegue de la chasse au sanglier il v'a me chercher les papier et m'a tout bien explique chez moi, la formation se déroule en seulement 1 journée de plus les piege sont remboursé par la fédération puis nous somme payer (8€ par queu de renards il m'a dit le reste il ne s'en souvient plus) dans l'histoire j'ai aussi gagné 1 épagneul breton noir que j'aurais une fois qui auras fait ne saillie avec sa chienne enfin bref grace a vous qui m'avais fait découvrir cette agrément de piégeurs je vais pouvoir réguler mon térritoire de chasse et ouis demain c'est journée piégage avec la collegue yah:ou
Par conte pour ce qui est d'abattre l'anmale il m'as dit que on l'abbattais avec un coup de baton sur la tete et que pour tuer à l'arme a feux c'est que si on a le permis de chasse donc je me renseigneré plus sur ce que vous me dite car des armes a feux chez moi j'en ai
On ai allait voir les pieges tout a l'heure on à attraper 2 renards et 7 pies j'ai put tirer pour la première fois à l'arme a feux sur un animal qu'ont a du manipuler après avec des gants bref je crois que le piégages me plait vraiment
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.