Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui tout a fait et dire que le bois resiste moins que le synthétique je trouve pas ça vrai par contre un bon séchage huilage en rentrant obligatoire (browning a 10 ans de chasse en tourbiere et en en zones humides enfin la correze ) est le bois aucun soucis. après si le bois est vernis pas d'entretien non plus juste un coup de chiffon.
seul truc c'est les rayure et le coup qui faut faire attention mais moi je n'achèterai jamais une arme en plastique qui en plus plus chère que du bois!!!
J'ai pas mal réfléchie et des chasseurs mon conseiller j'ai vu de très beau fusil dans les 600 ou 700€ en réduction sur des magazine de chasse et de bonne marque qui je pense feront mon bonheur par la suite. Mais voilà maintenent que j'ai réfléchie un peut plus pour ma carabine que je m'achèterais juste après mon fusil j'ai penser au levier de sous garde comme les marlin que me conseillez-vous pour les sangliers et chevreuils qu'elle marlin et qu'elle calibre ?
carabine au levier de sous garde pour le tir en battue au poste pas térrible je trouve c'est super pour les traqueurs par contre sinon le 444 marlin est un super calibre pour le tir de 0 a 50m
J'avais penser aussi a vérrou que je trouve mieux même si le rechargement est plus long mais la c'est sécurisé aussi regarder et dite moi se que vous en pensez de la
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.