Fusil en calibre 12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Gery

Message par Gery »

Oui je sais mais bon après il sont beau c'est pour ça qu'il coute chère

Si tu veux une machine à tirer lourde, moche et pas chère, le Baikal MP 153 convient. Mais comment peut-on s'attacher à un tel fusil ?
dylan55

Message par dylan55 »

Ou je les repérer mais je pense quand même prend un beau fusil comme un browning a 900€ ça sera beaucoup mieux et plus fiable je pense
le correzien

Message par le correzien »

oui tout a fait et dire que le bois resiste moins que le synthétique je trouve pas ça vrai par contre un bon séchage huilage en rentrant obligatoire (browning a 10 ans de chasse en tourbiere et en en zones humides enfin la correze :) ) est le bois aucun soucis. après si le bois est vernis pas d'entretien non plus juste un coup de chiffon.

seul truc c'est les rayure et le coup qui faut faire attention mais moi je n'achèterai jamais une arme en plastique qui en plus plus chère que du bois!!!
dylan55

Message par dylan55 »

J'ai pas mal réfléchie et des chasseurs mon conseiller j'ai vu de très beau fusil dans les 600 ou 700€ en réduction sur des magazine de chasse et de bonne marque qui je pense feront mon bonheur par la suite. Mais voilà maintenent que j'ai réfléchie un peut plus pour ma carabine que je m'achèterais juste après mon fusil j'ai penser au levier de sous garde comme les marlin que me conseillez-vous pour les sangliers et chevreuils qu'elle marlin et qu'elle calibre ?
le correzien

Message par le correzien »

carabine au levier de sous garde pour le tir en battue au poste pas térrible je trouve c'est super pour les traqueurs par contre sinon le 444 marlin est un super calibre pour le tir de 0 a 50m
dylan55

Message par dylan55 »

444 marlin j'y avais pense mais j'aimerais une carabine à levier de sous garde pour la traque le post et l'affut :x
galochon

Message par galochon »

@dylan55 wrote:444 marlin j'y avais pense mais j'aimerais une carabine à levier de sous garde pour la traque le post et l'affut :x

Bonjour,

Si tu veux une carabine à levier de sous garde polyvalente regardes la Browning BLR.

http://www.armurerie-lavaux.com

Quand tu es sur la page cliques armes de chasse en haut, ensuite dans la marge à gauche tu as carabine de sous garde.

Cordialement.

galochon
dylan55

Message par dylan55 »

J'avais penser aussi a vérrou que je trouve mieux même si le rechargement est plus long mais la c'est sécurisé aussi regarder et dite moi se que vous en pensez de la

ZASTAVA modèle 70 Affût cal.300WM

http://www.armurerie-lavaux.com/produit ... 5&idp=2161
dylan55

Message par dylan55 »

Voilà j'ai tomber en cherchant sur un très beau fusil semi auto comme je veux c'est le browning phoenix. Qu'en pensez vous ?

http://www.kettner.fr/Fusil-semi-automa ... 6613/2942/#
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , je vois qu'il est beau et elegant mais apres au niveai techniques je ne peut pas te repondre! 8)
Répondre