POINT ROUGE SUTTER

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
martel41
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2011 15:40

Message par martel41 »

Cela fait maintenant plus de 2 mois et demi que j’ai commandé et payé cet article Lunette de visée 2-6x28 ELK chez Sutter je l’ai renvoyé pour la raison qu’il était impossible de régler la dérive et ils m’ont renvoyé le même sans y toucher et je n’ai toujours pas pu m’en servir. Après de multiples mails, je me pose la question de savoir si cette société est vraiment sérieuse ? N’ayant aucune nouvelle et ne pouvant attendre plus longtemps j’ai demandé le remboursement de cet article dans les meilleurs délais, de façon à pouvoir en acheter un autre chez un concurrent plus compétant plus rapide et qui réponde au moins à mes mails. Je viens de recevoir le deuxième retour alors que j’avais demandé le remboursement et ils mon encore renvoyé le même toujours sans l’avoir échangé ou réparé , j’ai renvoyé un mail le jour même cela fait donc 3 jours et j’attend toujours leur réponse. Jugé vous même de cette société que je déconseille fortement. Il est à noter aussi que le SAV en France ne répond jamais.

:twisted:
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

moi quand j'ai tarder a recevoir j'ai envoyer un mail en allemand et ça a bien mieux répondu ; je me demande s'ils ont un traducteur .
RIRI
Messages : 41
Inscription : 04 août 2008 10:20

Message par RIRI »

Bonjour a tous,

Malheureusement ce qui vous arrive ne fait que confirmer que cette societé n'est vraiment pas sérieuse du tout;j'ai eu le meme silence du sav malgrés de multiples demandes,SUTTER n'a jamais répondu,j'ai tout mis a la poubelle et j'ai acheté un ponit rouge Bushnell Trophy TRS 25 et j'en suis trés satisfait sur ma x-bolt 270xsm un vrais bijoux a un prix trés abordable pour un chasseur qui n'est pas fortuné.

Salut a tous

Amicalement
MarcCR
Messages : 3
Inscription : 23 févr. 2011 08:42

Message par MarcCR »

Bonjour à tous,

je confirme qu'il ne faut pas acheter Sutter.

J'ai reçu un spotting scope cassé et il n'existe pas de SAV.

Après réclamation, j'ai fini par avoir un courriel m'invitant à le retourner.

Ce que j'ai fait et maintenant je n'ai plus de nouvelle.

Salutations
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Pas de nouvelle bonne nouvelle, bienvenue à toi.

A plus.



galochon
Ch@rles
Messages : 14
Inscription : 01 déc. 2007 08:33

Message par Ch@rles »

Bonjour, :D

J'ai sans doute eu de la chance, mais avant d'installer ma lunette de battue, j'ai tiré pendant 3 ans avec un point rouge "SUTTER" sans aucun souci avec un mixte 12/7x65R.

:wink:

Charles
MarcCR
Messages : 3
Inscription : 23 févr. 2011 08:42

Message par MarcCR »

Merci galochon pour ta bienvenue !

Tu avais raison « Pas de nouvelle bonne nouvelle ».

J’ai reçu hier un spotting scope neuf.

Je finis par croire comme OLERON qu’il(s) ne comprend pas le Français.

J’avais payé avec Paypal mais je n’ai pas vraiment été aidé pour le litige.

A+
MarcCR
Messages : 3
Inscription : 23 févr. 2011 08:42

Message par MarcCR »

Non, mais les quelques fois ou j'ai reçu une réponse le texte n'était pas clair ni trés cohérent avec mes questions.

J'avais fait une réclamation Paypal et je lui avais écrit.
Répondre