Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Cela fait maintenant plus de 2 mois et demi que j’ai commandé et payé cet article Lunette de visée 2-6x28 ELK chez Sutter je l’ai renvoyé pour la raison qu’il était impossible de régler la dérive et ils m’ont renvoyé le même sans y toucher et je n’ai toujours pas pu m’en servir. Après de multiples mails, je me pose la question de savoir si cette société est vraiment sérieuse ? N’ayant aucune nouvelle et ne pouvant attendre plus longtemps j’ai demandé le remboursement de cet article dans les meilleurs délais, de façon à pouvoir en acheter un autre chez un concurrent plus compétant plus rapide et qui réponde au moins à mes mails. Je viens de recevoir le deuxième retour alors que j’avais demandé le remboursement et ils mon encore renvoyé le même toujours sans l’avoir échangé ou réparé , j’ai renvoyé un mail le jour même cela fait donc 3 jours et j’attend toujours leur réponse. Jugé vous même de cette société que je déconseille fortement. Il est à noter aussi que le SAV en France ne répond jamais.
Malheureusement ce qui vous arrive ne fait que confirmer que cette societé n'est vraiment pas sérieuse du tout;j'ai eu le meme silence du sav malgrés de multiples demandes,SUTTER n'a jamais répondu,j'ai tout mis a la poubelle et j'ai acheté un ponit rouge Bushnell Trophy TRS 25 et j'en suis trés satisfait sur ma x-bolt 270xsm un vrais bijoux a un prix trés abordable pour un chasseur qui n'est pas fortuné.
J'ai sans doute eu de la chance, mais avant d'installer ma lunette de battue, j'ai tiré pendant 3 ans avec un point rouge "SUTTER" sans aucun souci avec un mixte 12/7x65R.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.