Bonjours a tous amis chasseurs
Mes proche me qualifiant comme un véritable accro de la pratique de la chasse, il fallut naturellement qu'il y est un petit bout de ce loisirs au pied du sapin le jours de Noël.
En effet a ma grande mais agréable surprise je trouver au pied du sapin un ouvrage cynégétique évidemment portant sur notre chère reine des bois a qui je vous une véritable passion. cette ouvrage n'est autre que "La vie de la Bécasse des Bois" Ecologie et Chasse Raisonnée dont l'auteur est le célèbre Charles Fadat reconnue mondialement pour ses connaissances et ses recherches scientifique sur la mordorée, une référence en matière scientifique mais aussi un très grands chasseurs de bécasse qui est même devenue pendant un temps le Vice Président du Club National des Bécassier sous la présidence de Louis Guizard une autre référence de la Mordorée.
N'ayant pas encore trouver un moment de tranquillité (fête de fin d'année oblige
) je ne me suis pas encore plonger dans la lecture de l'ouvrage.
Je voudrait s'avoir si tout comme moi les internaute de Chasse Passion possède cette ouvrage et quel est leurs avis.
Amicalement Pierre