La vie de la Bécasse des Bois

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Pierro12
Messages : 28
Inscription : 22 déc. 2010 18:43

Message par Pierro12 »

Bonjours a tous amis chasseurs



Mes proche me qualifiant comme un véritable accro de la pratique de la chasse, il fallut naturellement qu'il y est un petit bout de ce loisirs au pied du sapin le jours de Noël.



En effet a ma grande mais agréable surprise je trouver au pied du sapin un ouvrage cynégétique évidemment portant sur notre chère reine des bois a qui je vous une véritable passion. cette ouvrage n'est autre que "La vie de la Bécasse des Bois" Ecologie et Chasse Raisonnée dont l'auteur est le célèbre Charles Fadat reconnue mondialement pour ses connaissances et ses recherches scientifique sur la mordorée, une référence en matière scientifique mais aussi un très grands chasseurs de bécasse qui est même devenue pendant un temps le Vice Président du Club National des Bécassier sous la présidence de Louis Guizard une autre référence de la Mordorée.



N'ayant pas encore trouver un moment de tranquillité (fête de fin d'année oblige :lol: ) je ne me suis pas encore plonger dans la lecture de l'ouvrage.



Je voudrait s'avoir si tout comme moi les internaute de Chasse Passion possède cette ouvrage et quel est leurs avis.



Amicalement Pierre
Pablo_52
Messages : 1135
Inscription : 12 déc. 2010 21:46

Message par Pablo_52 »

salut , non desoler moi je ne l'ai pas celui la ! mais j'ai l'agenda du chasseur 1996 , 30 plus belles histoire de chasse, les armes de chasse et deux gros livres qui parlent sur la faune et de la flore qui est assez bien foutu yah:ou

cordialement
le zize
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2011 20:37

Message par le zize »

salut

superbe ouvrage scientifique Mr charles fadat étant moins chasseur que chercheur contrairement a Mr louis guizard ' indispensable a tous chasseurs de bécasses
aldo22
Messages : 50
Inscription : 22 juin 2010 20:03

Message par aldo22 »

Je pense me l'acheté :roll:
Répondre