Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila après ma presentation voila mon premier message, je voulais avoir plusieurs avis concernant la chasse avec un beagle, je chasse depuis 7ans maintenant et j'ai l'intention d'avoir mon premier chien de chasse, en sachant que je chasse actuellement sur 8 hectares (bois, plaine, pature) sur lièvres, lapins, faisans, perdrix, becasses, pigeons. Pensez vous qu'un beagle pourra se faire plaisir et me faire plaisir en le voyant chasser sur mon style de chasse en sachant qu'il vivra dans la maison avec un terrrain d'environ 300m2
Oui avec 300 mètres carré sa ira , regarde les chiens qui sont dans les chenils ils n'ont pas autant de terrain. Pourquoi ce choix de race si tu veux chasser également la plume? Cordialement. Maxime
sur 8 hectares avec un beagles, tu vas passer plus de temps en voiture à le chercher chez les voisins qu'à chasser. Springer ou cocker seraient peut etre plus polyvalents pour ton type de chasse.
Je partage les avis déjà émis car il faut être raisonnable et faire fi de tout chauvinisme (Le Beagle, c'est un sujet que je connais parfaitement...............et peut-être plus p1;ad )
Pour ta chasse, il te faut un chien polyvalent et sympa à la maison. Je vote donc : Springer et tant que j'y suis, je peux t'orienter vers un amateur passionné. Si tu veux plus d'infos, ce sera par MP
OK merci pour les differents avis je ne connais pas plus la race mais ils ont l'air tellement attachant en plus dans une maison je pense que c'est le chien ideal . Maintenant si vous me confirmé que je vais passer mon temps a chercher après c'est peut etre pas la race approprié. Ensuite en ce qui concerne le gibier a plume je savais a l'avance que c'étais pas le type de chien mais vos avis m'interesse
j'ai besoin d'etre eclairci sur un sujet voila ma copine veux bien un chien mais pas un chien de chasse mis a part le beagle j'ai pas trop le choix moi qui desire a tout prix chasser avec un cien pensez vous vraiment que je serai embetté de chasser avec un beagle ou pas en sachant qu'a lievre et lapin elle pourra s'amusé! Est ce qu'il partira obligatoirement au cul d'un lièvre ou lapin a chaque fois? Est ce qu'on peut le tenir a distance ou pas du tout? Après pensez vous que l'education du chien pourra remplacer son origine (chiens courant) sur un site (chien de chasse) il le classe AUSSI dans la categorie leveur/rapporteur Qu'en pensez vous?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.