Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je ne chasse pas au calibre 28 mais j'ai un amis qui chasse avec ce calibre donc je vais te donner les n°de plomb qu'il utilise ça peut peut être t'aider
pour tout ce qui est faisant, lièvre(quand il a la chance d'en voir un pas trop loin),lapin et pigeon du n°6
et pour la bécasse la grive le merle du°9
il ne l'utilise pas au gros gibier ( donc pas de balle )
Je précise ces un fair tout acier je les pris en canon de 76 cm.j'ai commencer a chasser au 12 puis cela devenan un peut trop facile je suis passée au 20 et maintenant on va voir se que sa donne au 28!! 8) 8)
bonjour a tous, je chasse depuis plusieur année au calibre 28... quel bonheur!!! pour ce qui est des munition je tire du 6, du 7.5, et du 9 de chez mary arm bourre a jupe charge de 19 a 22 grammes, rien a redire. le prix est de 14.70 euros la boite chez mon armurier. j'ai également quelque balles dans les poches, au cas ou!!! balles wonder en 13 grammes vendu 25 euros la boite de 10 chez mon armurier
non gery on est pas des bètes!!! jai juste la chance davoir tirer énormement au parcour de chasse, et beaucoup a la chasse avec des tableaux de petit gibier que je térai sur ce forum pour ne pas m'attirer les foudres de forumeurs jaloux (et la jalousie a la chasse est un vilain défaut coi;k coi;k !!!!!!Juste un ordre didée mon 2O a 8 ans et a déja manger 15OOO douilles mon 12 la moitier donc au niveau du tir jai un petit peu de recul et une petite expérience sans ètre prétentieux!!!!!Donc oui je me met au 28!!! yah:ou
gg63 je vais pas au gros jai tjrs quelque balle ds la poche au cas ou!!!!mais on a bien consience du pouvoir d'arret limiter d'une balle de cal 28!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.