nemrod 2

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

et le jeu "the hunter" il marche comment?
fabulous36

Message par fabulous36 »

@guitou le chasseur wrote:et le jeu "the hunter" il marche comment?

tu vas sur le site "the hunter", tu verras c'est en anglais, tu t'enregistres avec un pseudo et un mot de passe il me semble, ensuite tu y joues gratuitement.

Au début tu vas chasser les biches et les cerfs, soit a l'affut si t'es trés patient (genre si t'as une aprem a tuer) soit tu vas chercher les cerfs la ou ils se trouvent (pas évident car ils bougent tout le temps) a l'aide d'un appareil permettant de "faire le pied" et qui permet aussi de localiser plus ou moins précisément les cerfs lorsqu'ils "brament".

Ensuite tu peux payer pour accéder aux jeu complet, c'est a dire que tu pourras chasser plus de gibiers et avoir plus d'armes. Moi je me suis contenté au jeu gratuit qui est déja trés trés bien conçu pour un jeu de chasse.
fabulous36

Message par fabulous36 »

@Pablo_52 wrote:salut , fabulous moi j'ai la ps3 aussi mais sur la wii j'avait un jeu de chasse tu pouvait aller au renard canard a la hute c'eatti pas mal quand meme ^^

j'avais vu la bande annonce et les critiques sur des sites de jeu video.

C'est pour cette raison que je ne l'ai pas acheté m1;dr

Sinon d'aprés mes sources confidentielles, il se pourrait que sur ps3, le jeu the hunter fasse son apparition soit cette année, soit l'année prochaine.

Mais chut, il ne faut pas que ça se sache ...
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

bon je me suis enregistrer mais ils me demandent de télecharger un truc c normal ou???
fabulous36

Message par fabulous36 »

oui c'est normal
centvingt

Message par centvingt »

sur the hunter on peut chasser quoi comme gibier?
Maxime86

Message par Maxime86 »

Le cerf et la biche et si tu veux plus de gibier il faut payer at après tu peux chasser les faisans ..
centvingt

Message par centvingt »

sinon quel est le meilleur jeu ou l'on peut chasser lapin faisan et gibier d'eau canard oies limicole?
fabulous36

Message par fabulous36 »

@Maxime86 wrote:Le cerf et la biche et si tu veux plus de gibier il faut payer at après tu peux chasser les faisans ..

t'as pris un abonnement pour y jouer?? si oui c'est comment la chasse aux faisans??
centvingt

Message par centvingt »

up
Répondre