Conseil montage plaque de couche

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nam59750

Message par nam59750 »

Bjrs a tous

J aurai aimé avoir des conseils pour monté une plaque de couche sur mon fusil car la crosse est trop courte croyez vous que je peux le faire moi même ou bien faut il que je confit mon fusil a un armurier car après quelque recherche sur internet cela n a pas l aire d' être trop difficile a faire soi même !!

D' avance merci
pepito62

Message par pepito62 »

c'est a toi de voir si tu te sens capable de le faire.

Mais n'oublie pas que si tu as un probleme, tu auras surement besoin d'aller voir ton armurier

Chez l'armurier il me semble que ça ne coute pas tres cher, quand j'ai du le faire, j'ai payé 12€. pose et materiel compris.
Maxime86

Message par Maxime86 »

C'est vrai que ce n'est pas très compliqué mais si tu ne te sens vraiment pas capable et bien va voir ton armurier. Cordialement. Maxime
Gery

Message par Gery »

A titre indicatif : La semaine dernière, j'ai fait poser par un armurier une plaque de couche simple en bakélite sur un de mes fusils pour remplacer une plaque d'origine en mauvais état. Main d'oeuvre : 27€ auxquels est venu s'ajouter le prix de la plaque ( 5€ ). Travail nickel.

C'est une opération simple pour un armurier, mais pas si évidente quand on n'est pas du métier et si on veut un beau résultat. Je te conseille de t'adresser à un homme de l'art.
nam59750

Message par nam59750 »

merçi a tous pour vos conseil je pense que je vais allé voir mon armurier c vrai vu les prix que vous me dite sa vau pas le cout de s'embéter avec sa!!!
nam59750

Message par nam59750 »

Bon j ai enfin eu le TPS de contacter mon armurier Celui ci me réclame 70euro PMO donc je pense que sa vaut même pas le coût de s embêter avec sa merci a tous de vos conseil
nam59750

Message par nam59750 »

"pour un caoutchouc,c'est cher !!"

non non se n'est pas un sabot en caoutchouc de pls c une crosse synthétique donc ya tte une adaptation a faire et connaissant mon armurier je pense qu'il m'a fait un bon prix
Répondre