Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J aurai aimé avoir des conseils pour monté une plaque de couche sur mon fusil car la crosse est trop courte croyez vous que je peux le faire moi même ou bien faut il que je confit mon fusil a un armurier car après quelque recherche sur internet cela n a pas l aire d' être trop difficile a faire soi même !!
A titre indicatif : La semaine dernière, j'ai fait poser par un armurier une plaque de couche simple en bakélite sur un de mes fusils pour remplacer une plaque d'origine en mauvais état. Main d'oeuvre : 27€ auxquels est venu s'ajouter le prix de la plaque ( 5€ ). Travail nickel.
C'est une opération simple pour un armurier, mais pas si évidente quand on n'est pas du métier et si on veut un beau résultat. Je te conseille de t'adresser à un homme de l'art.
merçi a tous pour vos conseil je pense que je vais allé voir mon armurier c vrai vu les prix que vous me dite sa vau pas le cout de s'embéter avec sa!!!
Bon j ai enfin eu le TPS de contacter mon armurier Celui ci me réclame 70euro PMO donc je pense que sa vaut même pas le coût de s embêter avec sa merci a tous de vos conseil
non non se n'est pas un sabot en caoutchouc de pls c une crosse synthétique donc ya tte une adaptation a faire et connaissant mon armurier je pense qu'il m'a fait un bon prix
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.