@roulio wrote:@grand gascon 63 wrote:salut titi
pour ton utilisation regarde les hunday santa fe première genration , conso au alantour de 7-8l/100 et mixte (route ville autoroute). Car les 4x4 de chez renault on une conso un peut grosse pour des voiture qui sont soit disant pour tout faire.
a st hub pour les cherokke, quel modéle, le 2.1l c'est bon as rien boite et pont fragile, obligée a un moindre obstacle de passé toute les levier qui vont bien et encore si tu as pas des très bon pneus tu es cuit; ensuite les nouveau modéle après 98 alors la a laisser pour monter un trotoire, par contre un 2.5l td sport avec des pneus a profil tt sa passe a peut près bien.
pourle jimny c'est bon a rien en chemin, j'en ai vu se calait en descent sur une marche de 20cm!!!! et puis niveau place tu met rien dedans!!! pire qu'un vitara première genération. Et puis sa va pour faire demi tour dans une près mais encore si ce n'est pas gras!!!
titi regarde aussi si tu ne te trouve pas un vitara première génération avec moins de 160 000 en 5 porte en 2.0 hdi ou 1.9 sa c'est bon a tout faire mais très chère d'occasion.
a+
la GG on doit pas parler du meme jimny.... regarde les avis sur internet tout le monde te dit que c'est excellent en TT. Tu sembles avoir un avis sur tout, moi je te parle de ce que je possède ou de ce que j'ai possèdé. Ca m'étonnerait que tu ai eu un vitara, un jimny, tout les modèles de cherokee, un RX4, un kangoo 4*4....alors soit moins catégorique dans tes réponses tu ne détiens pas la vérité absolue, moi non plus d'ailleurs. Et d'après les avis donnés ici je me range du coté de saint hub et des autres qui eux ont possédé un kangoo 4*4 qui semble donc fiable en modèle essence et qui correspond bien à l'usage recherché ici.
Un peu de HS pour toi GG : dans tout les sujets dans lesquels tu interviens, tu cherches tout le temps à imposer ta vision des choses comme la bonne vision. Ca commence à être désagréable pour moi mais aussi pour pas mal d'autres personnes qui t'en ont déjà fait la remarque. Met un peu d'eau dans ton vin, prend un peu de recul avant d'intervenir de facon si catégorique ce sera beaucoup plus agréable pour tout le monde !
C'est normal un Grand Gascon, c'est gorgé et on l'entend de loin
![Wink :wink:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je suis déjà
![Arrow :arrow:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_arrow.gif)