tableau de la saison

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
yonane36

Message par yonane36 »

Mais c'est pas un probleme les jaloux de tout poille jai de quoi leure répondre :lol: t,1;op
yonane36

Message par yonane36 »

ET non ces pas une blague!!! je dépense ds la chasse entre 3500 et 5000 euro par an et pour sa je travaille en plus de mon travaille!!!(si non la brune va me tuer)

de plus jai acces a de tres beau térritoire 14 au total et je jaire moi meme une chasse de 6 fusils !!!!................
hugochasseur

Message par hugochasseur »

Ata t'as vu tout ce que ta tué ???? s itout le monde fais comme ca dans 2 ans on chasse plus --'
bowhunter41

Message par bowhunter41 »

@yonane36 wrote:alors pour ma part 137 ramiers

164 PERDRIX dt 4 ROUGES

101 faisans DT 1 sauvages

11 lievres

canard 45

143 lapins

etc etc etc etc tous sa pour dire que jai sortis le fusil 79FOIS avec dimanche prochain pour 703 pieces ramasser!!!!!dt 650 on beneficier au voisin amis collegue et ouvrier......!bref une saison exeptionnelle!!!!! :mrgreen:

je ne vois pas ou et le probleme c'est un tableau normal pour les gens qui font beaucoup de chasses (je suppose que tu fais des chasses commerciale) mais il n'y a pas de problemes de gestion de gibier car il y a ecrit 164 perdrix je ne pense pas que se soit des sauvages pareil pour les faisans donc aucun probleme ! je pense que si tout le monde avait son budget il serait bien content d'en faire autant ! pareil pour les ramiers il y en as tellement ils sont en développement et en croissance "voir le site palombe.com" je connais quelqu'un qui en a fait 1000! pendant cette saison

donc je ne vois pas ou est le probleme de ce tableau de chasse...

amicalement Bowhunter41 :D
yonane36

Message par yonane36 »

LES perdrix sont tout des lachés sauf les rouges!!!!!!et non je ne fréquentes que des chasse privés!!!!!
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Oui, eh bien moi sa c'est quelques choses qui me révoltent plus que tout la je suis en train de bouillir devant l'ordi, payez 5000€ c'est ton probleme mais pour moi ce n'est pas du tout de la chasse, moi aussi si je veux je peux me permettre un tel tableau en ouvrant une volière et tuer tous ce qui si trouve dedans mais mon but n'est pas la du tout moi mon but pendant toutes ma vie c'est pouvoir me promené tranquillement et voir du faisan ou tout autre gibier completement sauvage mais y aura toujours un con pour aller ce précipité à tous tirés pour pouvoir déclaré un tel tableau ou autre je sais pas ce que vous aimez dans de tel tableau je trouve sa monstrueux à peine laché il et tiré, limite si vous voulez pas les manger sur place pour en tiré tous de suite un autre. :evil: :evil:

je préfère voir du gibier toutes l'année et être fier d'un tel travail. :|

Je serait même pret à arreté de chassez pour pouvoir laisser les faisan s'accoupler et en avoir le quatriple quelques année plus tard. :wink:

Chacun à une vision de la chasse différente mais celle la n'est pas la mienne sa m'a triste de voir des chasseur réagire comme sa, pourtant tu devrais comprendre ce que pas mal de chasseurs sur le site reçents. f1ol;

Cordialement chasseur33
babar33

Message par babar33 »

Alors por moi :

2lapin/ fais tuer 1

4 faisans( 2male et 2 femelle)

29 palombes

2 sangliers

1 chevreuils

Voila tout ça au fusils(gros gibier compris) superposé.

Reste ce dimanche au je vais en chasse gardé pour ma petite fidji de 9mois.
yonane36

Message par yonane36 »

@CHASSEUR33 wrote:Oui, eh bien moi sa c'est quelques choses qui me révoltent plus que tout la je suis en train de bouillir devant l'ordi, payez 5000€ c'est ton probleme mais pour moi ce n'est pas du tout de la chasse, moi aussi si je veux je peux me permettre un tel tableau en ouvrant une volière et tuer tous ce qui si trouve dedans mais mon but n'est pas la du tout moi mon but pendant toutes ma vie c'est pouvoir me promené tranquillement et voir du faisan ou tout autre gibier completement sauvage mais y aura toujours un con pour aller ce précipité à tous tirés pour pouvoir déclaré un tel tableau ou autre je sais pas ce que vous aimez dans de tel tableau je trouve sa monstrueux à peine laché il et tiré, limite si vous voulez pas les manger sur place pour en tiré tous de suite un autre. :evil: :evil:

je préfère voir du gibier toutes l'année et être fier d'un tel travail. :|

Je serait même pret à arreté de chassez pour pouvoir laisser les faisan s'accoupler et en avoir le quatriple quelques année plus tard. :wink:

Chacun à une vision de la chasse différente mais celle la n'est pas la mienne sa m'a triste de voir des chasseur réagire comme sa, pourtant tu devrais comprendre ce que pas mal de chasseurs sur le site reçents. f1ol;

Cordialement chasseur33

a chasseure 33 je peut aussi ten parler de la gestion ex la ou jai tuer les 4 ROUGES SAUVAGES on est que 2 a chasser sur 140 hestares il y a encore 48 perdrix rouges dessus et une 20 aine de lievres encore present et on en a tuer que 6 la saisons qui vient de sécouler on a chasser que 2 FOIS et on a foutu la pais au gibier après!!!donc gerer je sais faire aussi!

et dans la vie je sais une chose ses que lont est tousse le con de quelqun!!!! :lol:
Kevin2a

Message par Kevin2a »

Mais je ne me plainds pas. :wink:

Cette année il y avait trés peu de gibier.

A+ :lol:
Mrv

Message par Mrv »

A voir les tableaux de certains , :shock: c'est soit de la regulation intensive ( ils debordents de gibiers à tel point qu ils preleves sans compter , soit ils ont bonne appetit. :roll: voir même les deux ....... :?
Répondre