@la-brenne wrote:@bowhunter41 wrote:@yonane36 wrote:alors pour ma part 137 ramiers
164 PERDRIX dt 4 ROUGES
101 faisans DT 1 sauvages
11 lievres
canard 45
143 lapins
etc etc etc etc tous sa pour dire que jai sortis le fusil 79FOIS avec dimanche prochain pour 703 pieces ramasser!!!!!dt 650 on beneficier au voisin amis collegue et ouvrier......!bref une saison exeptionnelle!!!!!
je ne vois pas ou et le probleme c'est un tableau normal pour les gens qui font beaucoup de chasses (je suppose que tu fais des chasses commerciale) mais il n'y a pas de problemes de gestion de gibier car il y a ecrit 164 perdrix je ne pense pas que se soit des sauvages pareil pour les faisans donc aucun probleme ! je pense que si tout le monde avait son budget il serait bien content d'en faire autant ! pareil pour les ramiers il y en as tellement ils sont en développement et en croissance "voir le site palombe.com" je connais quelqu'un qui en a fait 1000! pendant cette saison
donc je ne vois pas ou est le probleme de ce tableau de chasse...
amicalement Bowhunter41
Tu ne vois pas ou est le problème ? Le truc c'est que la chasse est une passion et vous vous l'utilisez de façon ball-trap sans respecter une seule seconde le gibier et la nature et vous vous prétendez chasseur ? C'est à cause de personnes irresponsables comme vous que les écolos nous cassent les c....... tous les ans ! pour ma part j'ai fait 4 lapins quelques merles et des ragondins et je suis très content de ma saison . Au fait quelle fierté d'avoir tué autant de gibier non ? Chasse commerciale restez chez vous vous ne servez vraiment a rien. Je souhaite une bonne fermeture a tous les VRAIS Chasseurs.
salut a toi tu m'excuseras mais es ce que tu as regardé mon tableau de chasses avant de parler? nan je ne crois pas ! je ne chasse presque que a l'arc et les seuls fois que je sort mon fusils c'est pour aller aux pigeons et aux canards donc arrete de dire que je me "prétend" chasseur ! car moi j'ai une grande notion du respect du gibier la preuve je chasse a l'arc donc il faut pouvoir approché le gibier suffisamment pres ! je n'ai JAMAIS fais de chasses commercial ni de chasses de lâchés dans un territoires privées ! je disais juste que je ne voyais pas le probleme que d'autre s'amuse a tiré sur du lacher c'est leur probleme ils font se qu'il veulent si il ont les moyens t'en mieux !
AMICALEMENT
Bowhunter41