tableau de la saison

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
yonane36

Message par yonane36 »

Vous m'amuser beaucoup la brenne chasseure 33 et autre !!!il est vrai qu il est facille de donner des leçons au autres ......!je vous rappel que dans une conversation ou des personnes ne sont pas d'accord , ces pas la personne qui cris le plus fort qui a raison !!!!!Et insulter quelqu'un lorsque lont est pas d'accords avec elle est signes de capacité de refexion limité.......!(JE SAIS DE QUOI JE PARLE JE BOSSE DANS LE social)

A la, vous me faite plaisir car vous etes trés divertissant!au plaisir de vous lire :D 8)
dess51

Message par dess51 »

Le tableau de yonane36 est il est vrai important !

Je pense que c'est à relativisé... car à première vue c'est surtout du gibier laché, en battue peut être. Donc où est le problème. Il paye pour tirer des animaux il le fait (noter que j'ai dis "tirer" pas "chasser") :wink:

Il le dit lui même 4 perdrix rouges sauvages et 1 faisan sauvage donc il ne met pas en péril une population locale.

Je pense qu'il est important que nous nous respections entre chasseurs car il y a deja assez de personnes pour nous jeter la pierre chez les zoolâtres !
35whelendu54

Message par 35whelendu54 »

Bonjour moi cette saison a ete exeptionel 1 renard 2 chevreuil 8 sanglier dan la traque 2 au couteau et 2 a l affut je c et qui en a qui von trouver sa abbusif mai cette annee j ai vue des sanglier pratiquement a chaque sorti le samedi et le dimanche et des foi en semaine. J ai ete quattre fois a l affut j ai arrete je les et vue a chaque foi y en a vraiment trop secteur lorraine meuse
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , merci masterlucas ;) et d'accord avec chasseur33, tu dit tuer les animaux de lacher par els hommes mais ce que tu n'a pas compris dans l'histoire c'est que ce gibier lacher c'est pour avoir une bonne population stable qui va etre la l'etat sauvage rentre toi sa dans ton crane et biensur que un grand et gros ***
dess51

Message par dess51 »

La Pablo tu vas loin...
la-brenne

Message par la-brenne »

Je pense qu'a la chasse une certaine notion de respect du gibier doit exister et elle ne l'est pas quoiqu'il dise avec ce tableau 100 fois exagéré. Ce qui me fait mal c'est que beaucoup de chasseurs se limitent à tirer un ou deux gibiers par week end pour ne pas endommager leur population et que certains tuent des dizaines et des dizaines de gibiers tous les week ends ... Donc je repose ma question quelle est ta fierté de tuer autant d'animaux ?
yonane36

Message par yonane36 »

@Pablo_52 wrote:salut , merci masterlucas ;) et d'accord avec chasseur33, tu dit tuer les animaux de lacher par els hommes mais ce que tu n'a pas compris dans l'histoire c'est que ce gibier lacher c'est pour avoir une bonne population stable qui va etre la l'etat sauvage rentre toi sa dans ton crane et biensur que un grand et gros ***

A ben voila pablo du haut de tes moins de 20 ans on voit que tu a un niveau de reflexion trés elever.... CONTINU tu ira loins et si non tu chasse dans quelle type de chasse et depuis combien de temps!!!!!

Si non sa tombe bien le grands ses mon surnom et jai une bonne nouvelle pour toi sa fait déja lontemps que je sais que je suis con!!!!mais je te rassure on est tousse le con de quelqu'un et sa me fait plaisir de t'avoir dans mon fane club!!! :mrgreen: :mrgreen:
nicolas15

Message par nicolas15 »

il faut regarder un peu plus loin que le tour de son propre nombril.

ce n'est pas le chiffre des prélèvement qu'il faut lorgner mais celui des laissés en fin de saison.

si un gus se ramène sur mon territoire et propose de lâcher 200 faisans et qu'en fin de compte il en tue 150, il reviens quand il veut.
quentin36400

Message par quentin36400 »

Yoan tu chasse ou dans l'indre ? 8)
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

je vais chasser la saison prochaine en chasse accomagner je vais aller surtout au pigeon un peu au bois et surtout au cul lever pour les grives

et heuresement que tu le sais parceque la c'est tres grave !
Répondre