extension canon beretta AL391 ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
iban64
Messages : 15
Inscription : 28 déc. 2009 16:22

Message par iban64 »

:shock: bonjour,

je voudrais offrir une rallonge 100mm au canon de 71 de mon beretta AL391 urika,on m'a conseillé (www.brignoliarmi.com) mais impossible de finaliser mon achat ???.

Si quelqu'un peut me donner un tuyau pour trouver ce que je cherche merci

pour info la rallonge chez brignoli est a 68 euros ttc avec le port.

Merci a tous t,1;op
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Je partage le même avis qu'OLERON.
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Idem
iban64
Messages : 15
Inscription : 28 déc. 2009 16:22

Message par iban64 »

Bonjour,ok les gars,mais qu'es que vous entendez par un tres bon choc ???

j'ai les chocs d'origine beretta,cinq exactement,pour mon canon de 71.

Mon copain a le meme fusil mais avec un canon de 81 et il porte plus loin que moi,c'est pour cela que j'avais pensé mettre une rallonge de 100mm plus le choc qui correspond à ma chasse (grives palombes chevreuils). Suis-je logique??????? de vouloir rallonger mon canon.Je suis pas trés sur,alors donner moi votre avis.

Bien cordialement a tous. p1;ad
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,on peut pas faire plus mauvais sur un canon,les rallonges ne marchent pas et meme contrarient sérieusement la gerbe par coupure du régime vibratoire,un peu comme si tu faisais un noeud au bout d'un fouet pour le faire claquer,ou mettre une pince étau sur un canon de carabine,c'est pour le moins mauvais voire tres mauvais,accessoirement ça fait marcher le commerce et le reve de tirer plus loin. :roll:
iban64
Messages : 15
Inscription : 28 déc. 2009 16:22

Message par iban64 »

Merci a tous pour vos avis,je vais donc opter pour un choc long.J'avais un doute sur l'efficacité d'une rallonge,vos avis ont fini par me convaincre.A propos de choc long que pensez vous du choc long réglable ????

Cordialement.. :|
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Pourquoi dis tu surtout pas ? Ce n'est pas un bon choke ? Le choke de ton lien est-t'il réglable? Merci d'avance. Maxime
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Merci de ton avis sur ces chokes réglable OLERON et ce que tu dis je pense que sa doit être le cas (de changer de choke a chaque instant). Amicalement. Maxime
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Pour le truglo, laisse tomber, ca ne vaut rien du tout



Si tu veux un très bon choke, cas voir http://www.chasse-tir-malin.fr/19-chokes il est du coté de chez Oléron et en plus d'être très sympa il donne de bon conseil.



Pour avoir ciblé mon F3 en canon de 71 et comparé avec un collègue qui a le même en 81, je peux te dire que les gerbes sont les mêmes.

Je pense que ton problème, sans vouloir te vexer, viendrais plutôt de toi. Pour vouloir tirer à des distances extrêmes, il faut commencer à mètre sérieusement devant :wink: .
Répondre