Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
:welc:om est ce qu'elqu'un pourrait me dire quel son les meilleur poudre pour faire de bonne cartouche de chasse calibre 12 et faire des coups de longueurs ? il parait que la poudre suisse et meilleur que la vectan ? et comment faire des cartouches féculé ?? merci t,1;op
ben moi sa serait plutot des charges de 36-40gramme en plomb de 1 a 3/0 , ben j'ai vu sa sur un autre forum qui disait que la poudre suisse était meilleur ??
Pour info,tout plomb de chasse dont le diamètre est supérieur à 4mm ,donc au N°1, est INTERDIT en France!!!!!
Adieu le triple zéro,à moins que ce ne soit pour cambrioler une banque car à se mettre dans l'illégalité,autant y aller carrément!
Sorti de là,où peut-on trouver des poudres suisses ou guatémaltèques car je ne connais pas de founisseur en France.Mais je ne sais pas tout,si quelqu'un a une adresse,je suis preneur.
Attention,le rechargement n'est pas compliqué mais on atteint vite des pressions dangereuses!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.