Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Les B&P sont d'excellentes cartouches haut de gamme, systeme Gordon, très douces à tirer, si ce n'est les plus douces du marché et à ce prix elles sont correctes, ne pas hésiter !
Je pense que je vais commander ou voir le magasin Unifrance à coté de chez moi.
24 centimes la cartouche, c'est quand même parmi les moins chères que j'ai pu trouver, à part les Solignac que je ne trouve plus. Chez DKT, ils ne les font plus.
En calibre 20, j'ai trouvé les RC 20 T3 en 24g et 28g excellentes et elles coûtent rarement plus de 55-58€ les 250 (tout dépend de la quantité achetée par l'armurier). Mais j'ai cru comprendre qu'il était parfois difficile de s'en procurer en France.
En calibre 20 pour le moment le moins cher que j'ai trouvé c'est la Riffaut à 58€ le carton en prenant 4 cartons d'un coup...
Le 12 a vachement baissé mais le 20...
Oui c'est difficile de trouver en dessous de 58e en cal 20, j'ai arrêté de tirer au 20 en stand, ça devient vraiment un luxe, à la rigueur tu peux te faire une petite serie de temps en temps pour le fun mais pas plus sinon c'est la ruine ! C'est bien là le pb des petits calibres, ils sont peu utilisés donc les munitions coutent cher et comme les munitions sont ruineuses ça ne peut pas se développer, c'est le serpent qui se mord la queue ! Et c'est pas ce qu'on tire à la chasse qui va faire décoller la production....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.