Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui c'est ballot mais c'est quand même un soucis ce truc...
Il faut que j'essaye au stand de tir avant la prochaine chasse mais j'ai pas trop le temps...
C'est une BAR LongTrac
Personne ne peut me dire si en fermant doucement mais fermement la culasse à la main, la percussion aura lieu et si la balle s'éjectera et engagera la suivante...
Après qu'avec cette méthode, la balle non tirée n'est pas éjectée au déchargement ca j'ai déjà vérifié c'est pas illogique...
Mais quand on est en ville c'est difficile d'essayer sans alerter le GIGN
Il y a un moment que je cherche un moyen de fermer sans bruit ma BAR,je n'en ai pas trouvé à ce jour.
On peut laisser la culasse ,en la tenant, revenir lentement sur la chambre approvisonnée.Mais dans ce cas la fermeture n'est pas complète,il faut pousser en avant la manette d'armement afin que le verrou rotatif prenne sa place dans la canon.Cela fait un peu de bruit,toutefois bien moins qu'en relâchant la culasse depuis sa positon d'ouverture.
salut,j'ai une short track,au début j'avais du mal a lacher la culasse sans faire de bruit,mais une fois qu'elle est rodée,je retiens la culasse jusqu'au point dur et termine l'armement en poussant jusqu'a la buttée,et il n'y a aucun claquement ,juste un petit bruit discret.
Je ferme la culasse en l'accompagnant et je termine en poussant, je vérifie le positionnement et il n'y a aucun PB.
Parfois, le positionnement n'est pas bon, les tenons n'ont pas tourné.
Alors je revommence, c'est clair.
Je ne comprends pas bien celui qui a écrit que l'éjection ne se faisait pas?
Soit la culasse est fermée et dans ce cas on peut tirer et l'éjection se fait, soit la culasse n'est pas fermée et dans ce cas on ne peut pas tirer, donc évidemment, pas d'éjection.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.