Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est surtout quelle que soit la catégorie de l'arme une obligation que demandent les assurances en cas de vol. Si pas de coffre...Pas de remboursement.
Ensuite il y a la question de la sécurité envers les enfants surtout... et c'est tout aussi important ! en tout cas pour moi. j'avais des ados il y a pas longtemps encore et pour moi c'était très sécurisant de savoir que les armes étaient inacessibles...
oui c'est surtout pour mes neveu et nièces qui débarquent chez moi ... et peu etre mes gosses plus tard. On a l'esprit plus tranquille quand tout est sous clef.
Le mien c'est un Solognac de chez Decathlon et encore une fois je le trouve tip top. Pas trop cher et très efficace. Simple d'utilisation, solide. C'est un 5 armes et encore une fois le seul bémol c'est qu'il trop petit pour y mettre les cartouches de fusil..;Bon c'est vrai que comme je fais du parcours de chasse j'en ai des cartons....
J'ai vu une armoire 5 fusils serrure electronique chez Castorama avec un petit coffre intérieur à clef pour moins de 200 € ca m'a l'air pas mal, si quelqu'un ici en posséde une je suis preneur de son avis
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.