Armoire pour fusil

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Blette41

Message par Blette41 »

oui je pense que c'est une bonne marque mais il faut au moins un 10 armes voir plus pour en ranger 6 plus des cartouches et tout le reste !
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

J'ai vu une armoire 5 fusils serrure electronique chez Castorama avec un petit coffre intérieur à clef pour moins de 200 € ca m'a l'air pas mal, si quelqu'un ici en posséde une je suis preneur de son avis
gandalf_blanc

Bon voilà je me suis procuré le modèle de chez Casto (Leroy Merlin idem), prix affiché 250 € contre 200 € la semaine précédente, je l'ai donc eu à 200 €...

Serrure electronique, petit coffre à clef à l'intérieur, 5 places confortables pour les armes (mais j'en ai pas à lunette)...

Ca me parait pas mal rapport qualité prix pour protéger mes armes des enfants avant tout...
jsacleux

Message par jsacleux »

@gandalf_blanc wrote:Bon voilà je me suis procuré le modèle de chez Casto (Leroy Merlin idem), prix affiché 250 € contre 200 € la semaine précédente, je l'ai donc eu à 200 €...

Serrure electronique, petit coffre à clef à l'intérieur, 5 places confortables pour les armes (mais j'en ai pas à lunette)...

Ca me parait pas mal rapport qualité prix pour protéger mes armes des enfants avant tout...

Bonjour a tous suis a la recherche d une armoire enfin plutôt d un coffre fort à ce prix la c 'est vraiment du costaud?

Les moins cher que j 'ai vu sont dans les 400€? Y' a un truc certainement
gandalf_blanc

A priori y a pas de soucis, faut voir avec l usage
Répondre