Richard > 59 Nord

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Richard_59
Messages : 19
Inscription : 20 janv. 2011 17:13

Message par Richard_59 »

Bonjour a tous fr;iend



Bon , vu que cela fait maintenant quelques jours que je baroude sur le forum et que j'ai du engloutir une centaine de pages ! Je me suis décidé à ne plus rester anonyme :oops:

Donc voilà ma présentation yah:ou



Tout d'abord , je m'appel Richard .. j'ai 25 ans et j'habite actuellement dans le Nord à Valenciennes ! Une chérie et pas d'enfant ! Anciennement chef cuisinier je fais maintenant des études pour être agent immobilier .. Ça c'était pour les grosses lignes ! :)



Maintenant je vais vous dire pourquoi je suis là !

Ça fait déjà de nombreuses années que je me dis qu'un jour je chasserais ! Mais ca ne fait pas longtemps que j'ai réellement décidé de me lancer dans l'aventure . J'ai donc commencé par lire beaucoup de forum , regardé beaucoup de vidéos de chasses ..etc ! Je dois avouer que votre forum est particulièrement intéressant et que j'ai eu ici, bon nombres de réponses aux questions que je me posais ! Bien que quelques trucs m'échappent encore ... Votre forum m'a bien aidé ! t,1;op



En ce qu'il me concerne , je n'ai jamais chassé de ma vie ni même accompagné de chasseurs , ne connaissant que des chasseurs de façon indirecte ( ami de mes parents ) Je leur ai déjà demandé pour partir avec eux mais je n'ai jamais eu de leurs nouvelles ! :? Mais ca ne m'empêche pas le moins du monde d'enfiler mes bottes et de partir seul dans les forets pour y apercevoir du gibier , même si quand j'en aperçois je suis quand même triste de ne pas pouvoir les tirer !!! :(

J'ai une grosse préférence pour la chasse a l'approche mais plus je lis le forum et plus je me rend compte qu'apparemment , "les approcheurs" :x sont particulièrement mal vu des autres chasses ...et que ce n'est pas très répandu , a mon grand regret ...



Je profite de ce racontage de vie pour vous dire que :

Je serais extrêmement ravi de recevoir des invitations de votre part , surtout de nordiste pour que je les accompagne à des approches , si un jour ca vous tente d'aller chasser avec un p'tit jeune qui ne demande qu'a découvrir et apprendre le monde de la chasse , je suis votre homme ! J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres chasseurs et partager leurs savoir :) Surtout en ce qu'il concerne l'approche . Je pense que de temps en temps ca peut etre sympa de chasser a deux ! :oops:



Je vous souhaites a tous une bonne continuation et vous dis a bientôt sur le forum :)
hdbois
Messages : 680
Inscription : 27 août 2009 19:02

Message par hdbois »

:welc:om :welc:om :welc:om
bowhunter41
Messages : 536
Inscription : 30 nov. 2010 15:14

Message par bowhunter41 »

:welc:om :welc:om :welc:om
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Bonsoir et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

Maxime
Richard_59
Messages : 19
Inscription : 20 janv. 2011 17:13

Message par Richard_59 »

Merci a tous =)
chris62
Messages : 1216
Inscription : 10 sept. 2007 13:28

Message par chris62 »

Salut et Bienvenue voisin ,



Pour cette saison , c'est un peu rappé pour l'invitation.



Si tu restes assidu au site , on peut en reparler pour la saison à venir ; je chasse le petit gibier au chien d'arrêt.



a+
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

Bienvenue à Chasse Passion!

Au plaisir de te lire prochainement ....

Cordialement.



galochon
Falcor958
Messages : 100
Inscription : 06 août 2010 16:35

Message par Falcor958 »

Bienvenue à toi
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Répondre