calibres 20 cynegy ou B525?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Salut niko,



La différence réside dans l'allure du fusil. Point barre.

Ceci étant... 525 525 525 525... C'est le meilleur.



Les cynergy se revendent à tour de bras, les 525 non. Y aurait-il une raison?

Un conseil... Si je puis me permettre...

Les 525 calibre 20 vont être remis à jour d'ici la fin de l'année (canon back bored, chokes invector plus). Le jour où le 525 sort dans cette version, fonce! Tu auras l'équivalent d'un xs pour le prix d'un 525.



Bon... la catastrophe du japon remet pas mal de projets en question donc il faut être prudent sur les délais prévus et effectifs...
nico84
Messages : 305
Inscription : 27 août 2009 18:03

Message par nico84 »

Pas d autres avis??
roulio
Messages : 343
Inscription : 12 sept. 2005 08:12

Message par roulio »

Salut,



je possède un cynergy en 20 et je m'en sers pour la chasse et le tir, c'est un vrai plaisir d'utiliser un fusil comme celui la...après de la à dire que le cynergy se revend à tour de bras.... je ne vois pas ce qui justifie cet argument. Il suffit de taper b525 dans naturabuy, pour s'apercevoir qu'il y en a aussi un wagon à la revente. Je pense qu'après il faut aussi se faire plaisir et choisir le fusil qui te plait esthétiquement.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,

Roulio a probablement raison, il faut que tu ailles chez un armurier et essayer les 2 ou voir avec quelqu'un qui en a un.

D'aprés les essais que j'ai pu lire, le Cynergie est un trés bon fusil.

Maintenant, tu sais, sur les forums, tu trouves toutes sortes d'avis de gens qui ne sont pas compétents, qui ne vendent pas la marque ou qui sont concurents à BW, qui ont des avis sur tout et surtout des avis (Coluche) qui sont jaloux etc etc etc.

A prendre donc avec circonspection.

Va donc essayer les 2.

Un chose est certaine, avec BW, en terme de longévité, "y a pas photo!" que ce soit l'un ou l'autre, affaire de goût.

A+, CDT

Je ne vends rien et n'ai rien à vendre....

A+
Répondre