Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est un début ! Moi je ne pourrais pas y aller à partir de mars car personne ne me filera d'autorisation donc je suis obligé d'avoir du résultat maintenant ! J'ai deja reperé 3 autre postes pour dimanche yah:ou
je viens de recevoir le ft2, c'est vraiment different par rapport a celui de ducatillon. mais par contre aucun fichier audio, si une personne peut me les envoyer ce serai sympas.
Salut nicolas envoye moi un mail je t'enverrai les fichiers ! De plus si tu est du 27 j'ai 2 ou 3 questions car en galere pour la chasse l'an prochain a+ yah:ou
Allez 6 de plus aujourd'hui (1 freux et 5 corneilles) pour 9 de tirés le pourcentage de reussite augmente ! J'en ai aussi perdu une j'aurai du la doubler bref tant pis !
3 sur un poste le matin de 9h à 9h30 ensuite trop de derangement puis 3 l'après midi de 14 à 16h là j'etais bien sur un autre poste au calme
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.