@Roy wby wrote:@famas62 wrote:Par contre tu es sérieux de trouver american pie "culte" ?
Oui
Je sais que cela peut paraître bizarre mais j’aime bien ces trois films. Aucun film ne fait l’unanimité c’est selon les goûts de chacun.
Par exemple, je doit être un des rares à ne pas avoir aimé « Bienvenue chez les ch’tis »
N’étant pas un adepte du cinéma, je l’ai regardé chez moi sur un Divx alors qu’il était encore en salle
Vu l’avalanche de critique positive je pensais passer un bon moment devant mon ordi et hélas je suis resté sur ma faim. Je l’ai regardé une deuxième fois pour en être certain et même constat
@sim09 wrote:Avec un avatar comme le tien je me disais bien c'est bizarre que tu nous les ai pas cité. Mais oublie le 5, le 6 et le 7
Et oui j’aime bien le personnage de Steve Stifler
Il est certain que les autres films ne valent pas les 3 premiers tout comme les acteurs.
Il se dit d’ailleurs que le 8 ème opus pourrait faire appelle aux acteurs des 3 premiers
Dans le même genre, j'aime bien aussi mexican pie et canadian pie (je préfère le premier quand même) ils sont pas mal. Et comment ai-je pu oublier la gloire de mon père et le chateau de ma mère