Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
aujourd'hui j'ai cibler mon vieux 670 rottweil j'ai utiliser quatre balles différentes une sauvestre,une fier,une slug winchester,une unifrance imax a part la fier qui n'a pas atteint la cible les trois autres ont atteint la cible au même endroit s'est a dire sure la ligne verticale les impacts sont bien au centre et sur la ligne horizontal les impacts sont par rapport au centre de la cible décaler de + ou -10cm
a vautre avis ça reste jouable pour le gros gibier que ce soi en battue ou dans la traque ou alors j'oublie cette idée
@Maxime86 wrote:Tu les as ciblée a combien de ( vrais ) mètres?
salut j'ai cibler a 30 vrais mètres a bras francs en extérieur avec un léger vent de gauche sur une cible de pistolet 25m les impacts ce sont retrouver dans le 6et 7 du côté gauche de la cible
pas de souci je vais me contenter d'une distence de 30 35m grand maxi chez nous la plus par du temps le tir s'effectu entre 5 et 25m que ce soit au poste ou dans la traque
C'est bon, moi j'ai tiré les sauvestres qui avait 8cm d'écart en haut à droite et aujourd'hui j'ai tué mon premier sanglier à 20-25metres balle dérriere l'oreille en visant sur le coeur, donc c'est bon t'inquiete pas.
C'est bon, moi j'ai tiré les sauvestres qui avait 8cm d'écart en haut à droite et aujourd'hui j'ai tué mon premier sanglier à 20-25metres balle dérriere l'oreille en visant sur le coeur, donc c'est bon t'inquiete pas.
cordialement chasseur33
salut 33
je verrais a cibler plains coffre pour un départ de droite a gauche et et cibler le groin pour un départ de gauche a droite ça devrais commencer le petit déport a gauche de mon tromblon
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.