tire a balle avec mon vieux tromblon

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut :)

aujourd'hui j'ai cibler mon vieux 670 rottweil j'ai utiliser quatre balles différentes une sauvestre,une fier,une slug winchester,une unifrance imax a part la fier qui n'a pas atteint la cible les trois autres ont atteint la cible au même endroit s'est a dire sure la ligne verticale les impacts sont bien au centre et sur la ligne horizontal les impacts sont par rapport au centre de la cible décaler de + ou -10cm

a vautre avis ça reste jouable pour le gros gibier que ce soi en battue ou dans la traque ou alors j'oublie cette idée :?:

cordialement
Maxime86

Message par Maxime86 »

Tu les as ciblée a combien de ( vrais ) mètres?
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Comme le fait remarquer Maxime86 il serait intéressent de savoir la distance de ton ciblage, sinon le tir de battue n'est pas un tir de précision.

@le petit poucet wrote:de + ou -10cm

a vautre avis ça reste jouable pour le gros gibier que ce soi en battue ou dans la traque ou alors j'oublie cette idée :?:

Pour moi c'est bon, tu peux y aller avec ton (vieux tromblon)

Cordialement.

galochon
le petit poucet

@Maxime86 wrote:Tu les as ciblée a combien de ( vrais ) mètres?

salut j'ai cibler a 30 vrais mètres a bras francs en extérieur avec un léger vent de gauche sur une cible de pistolet 25m les impacts ce sont retrouver dans le 6et 7 du côté gauche de la cible
Maxime86

Message par Maxime86 »

Je suis du même avis que Galochon: je pense que tu peux l'utiliser !!

Amicalement. Maxime
le petit poucet

ok merci les gars
Maxime86

Message par Maxime86 »

De rien :-)
le petit poucet

pas de souci je vais me contenter d'une distence de 30 35m grand maxi chez nous la plus par du temps le tir s'effectu entre 5 et 25m que ce soit au poste ou dans la traque :)

cordialement
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

C'est bon, moi j'ai tiré les sauvestres qui avait 8cm d'écart en haut à droite et aujourd'hui j'ai tué mon premier sanglier à 20-25metres balle dérriere l'oreille en visant sur le coeur, donc c'est bon t'inquiete pas.

cordialement chasseur33
le petit poucet

@CHASSEUR33 wrote:Salut,

C'est bon, moi j'ai tiré les sauvestres qui avait 8cm d'écart en haut à droite et aujourd'hui j'ai tué mon premier sanglier à 20-25metres balle dérriere l'oreille en visant sur le coeur, donc c'est bon t'inquiete pas.

cordialement chasseur33

salut 33

je verrais a cibler plains coffre pour un départ de droite a gauche et et cibler le groin pour un départ de gauche a droite ça devrais commencer le petit déport a gauche de mon tromblon

cordialement
Répondre