Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut !!! je comte acheter une carabine pour la prochaine saison, que pensez vous du calibre 7RM pour chasser le chevreuil et le sanglier ??? merci de vos réponse
je chasse avec une merkek sr1 en calibre 9.3/62 semi auto excellent pour la battue et je vais a l occasion a l affut et puis le prix est raisonnable pour une arme de cette qualite
pour la battue le 9.3x62 s'est tout simplement le must j'ai une tikka t3 light battue franchement je la recommande
le 7RM est un calibre tres tendu qui bien qu'il en soit capable ne s'exprime pas totalement en battue mais malgré tout ça reste un de mes calibre favori pour ce qui est de la carabine remington brade la 710 a mois de 800€ pour débuter s'est pas mal du tout si non la xbolt est parfaite
et pour finir un calibre légendaire le 7x64 pour moi le plus polyvalent des trois j'en ai un aussi s'est biiieeennnn comme calibre
sans oublier un calibre tres efficace le 270 wincheter super attachent
@tom89 wrote:Avec une 7Rm je peut chasser quel grand gibier exactement ??
tout les gibiers européen , le sanglier géant de turquie ,et certain gibier africain le 7rm est un calibre redoutable d'efficacité a prendre tres au sérieux
Je te conseil le 9.3x62 qui est aussi bon en battue que a l'approche c'est même le meilleur calibre pour ses deux styles de chasses, car il faut un projectile lourd et lent et c'est exactement ca balistique . C'est ultra efficace!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.