Pti coup de geul sur les vetements

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Blette41

Message par Blette41 »

@tartarin75 wrote:tu cherches quoi comme knikers? Velours ou cuir de buffle?

@+

au début je voulais que du cuir mais a force de regarder les prix jme suis dit qu'un en tissu serait tout aussi bien. Donc je sais pas trop ca sera au pti bonheur la chance !

Chez terre et eau il y en a des bien mais le magasin est loin d’être a coté de chez moi je dois attendre qu'a une heure de chez moi, c’est a dire Tours, le magasin se construise fin 2011 si tout va bien ...
gandalf_blanc

Message par gandalf_blanc »

@Webmaster wrote: impossible de trouver un pantalon à ma taille (38) il ne font rien en dessous du 40.

Quoi les chasseurs bien portant ??

Pour une fois que c'est dans ce sens là, profitons en !!!!!!!

Halte au lobby de la maigreur !!! 8)
le correzien

Message par le correzien »

@OLERON wrote:Je vois qu'une solution,le régime protéiné,la muscu' intensive,4H de VTT/semaine,et en moins d'un an,vous ressemblerez à des vrais bucherons canadiens :x :x :x :x

Moi j'ai le même problème mais dans l'autre sens,du XXL est trop petit pour moi,en gant je ne rentre pas dans du 10..... :? :? :?

:wink:

oui un bon regime cuyisine du pay et avec du sport niquel par contre les mains c'est chiant en taille 11 il a rien
Blette41

Message par Blette41 »

@gandalf_blanc wrote:@Webmaster wrote:

Halte au lobby de la maigreur !!! 8)

Ah non jve pas chasser en calecon moi !!!! lol :lol: :lol:
Gery

Message par Gery »

Chez terre et eau il y en a des bien mais le magasin est loin d’être a coté de chez moi je dois attendre qu'a une heure de chez moi, c’est a dire Tours, le magasin se construise fin 2011 si tout va bien ...

J'espère que tu as quand même un pantalon à te mettre d'ici là ! :)
Blette41

Message par Blette41 »

oui mais c'est une passoire avec un énorme trou sous les castagnettes, et quand il fait bien froid avec du vent il ce crée un courant d'air qui refroidit énormément....

C'est po agréable ! :? :?
o.j

Message par o.j »

salut chers amis

A mon avis il est facile d'en trouver chez DECATHLON rubrique randonnée pour les pantalons.
Gery

Message par Gery »

c'est une passoire avec un énorme trou sous les castagnettes

Je me suis laissé dire qu'à ce niveau là, l'aération, c'est très bon ... :)
Blette41

Message par Blette41 »

je confirme ...
Tom17

Message par Tom17 »

C'est bien la première fois que j'entends des gens maigre ce plaindre pour des vêtements d'habitude ces les gens forts qui ce plaignent mais la non donc sa fait plaisir de voir que même les gens maigre ont du mal à ce trouver des fringues ;-). Mais chez Décathlon et Terre et eaux il y a toute les tailles il me semble.

Bonne recherche!!
Répondre