@sainthub wrote:Il n'est pour l'instant pas question d'exploitation mais seulement de prospection ! Il est donc inutile d'affoler les populations.
Amicalement, sainthub.
Tu es généralement mieux renseigné st hub,mais sur ce sujet tu manques certainement de connaissances,puique dès l' exploration la technique( très polluante air + eau plus d' autres risques)de LA FRACTURATION HYDRAULIQUE est utilisée ensuite le gaz sera brulé sur place (nouvelle pollution)
De plus ils savent déja la quantité des réserves de gaz de schiste,le tout c' est de commencé donc il font croire à la population que c' est juste de la prospection(apparemment ça marche)pour justement éviter la mobilisation.
Si on veut éviter ce désastre il ne faut pas laisser commencer les forages de prospection.
@lomudicagna84 wrote:le probleme est tres sérieux mais je compte sur nos charmant et fervant défenseurs de la prtotection de la nature et environemment nos petits hommes verts ont un nouveau combat ça les occupera et on s en plaindra pas amis chasseurs
Moi je compte sur personne pour me défendre ,je suis courageux et j' agis pour le bien de tous.
Penses à la santé de tes proches,de tes enfants ils seront fiers que tu te sois engager contre de tel projet,je n' ai pas de honte de combattre ce projet aux cotés "d'écolos" moi PASSIONNE DE CHASSE depuis que je suis né 18 permis,mais sans la santé et un territoire indemme je ne pourrais faire courir mes lièvres longtemps.
a+