Choix beretta semi auto d'occasion ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
rayves

Message par rayves »

Ouf en cas de représailles nous serons deux pour nous défendrent car critiquer une arme est toujours délicat. Moi aussi je suis resté au 301 et 303 meme avec les billes d'acier et autres substituts.

Bonsoir
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

@chasseur51 wrote:merci pour vos infos....

bon certes le Xplor me plairait bien, mais mon budget occase me le permet pas !!!!!!!!!!! snifff....

C'est pour cette raison que je me renseigne sur des modeles plus anciens... si je peu dire.

En essayant de ne pas me tromper et mettre tous les atouts de mon coté pour choisir un bon fusil qui convien a mes attentes.

si tu veux un Beretta raison de plus pour choisir un A303 par exemple, tu en trouves à partir de 500 euros des pas mal sur les sites d'armes d'occasion.

Sans vouloir t'influencer les B80 sont aussi performants, en bon état peu être un peu plus chers mais bien en dessous de ton budget.

Bonne recherche!!!

@+ :wink:
chasseur51

Message par chasseur51 »

merci devos reponses....

Bon sans faire le difficile j' aurai voulu un fusil plus recent,j'aimerai le garder un bon bout de temps... de plus il va me servir presque exclusivement pour le gibier d'eau (hutte et passée), pigeon un peu aussi.
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonjour,

dans ce cas, il y a des Urika qui correspondent à ton budget, mais à choisir ce serait le A303 sans hésitation.

@+
rayves

Message par rayves »

Bonsoir,

Après une très longue carrière a la hutte j'ai abandonné le semi auto non sans regrets

mais avec les cartouches sans plomb c'est plus difficille a gérer. Logiquement on doit tirer en demi choke mais meme avec une petite acier jusqu'a 25 mètres le gibier est abimé. De 25 a 35 mètres avec une bonne cartouche acier impec et après 35 m tungstène . Donc depuis 4 ans je suis passé au juxta et cette année superposé avec 1/4 et 3/4 de choke, plus de problème . Au moins 10 huttiers de mes amis ont fait le meme choix .

ATTENTION logiquement 1/2 choke maxi chacun doit prendre ces responsabilités
rayves

Message par rayves »

Tout a fait d'accord je tire jusqu'au full sortie de choke 17.4 mais aucun armurier ne

le dira c'est bien pour cela que je préfere dire a chacun de prendre ses responsabilités.
rayves

Message par rayves »

Et oui l'occasion etait revé pour donner un coup de fouet aux ventes mais d'un autre coté nombre de huttier ont stoppé la chasse et là ce sont des clients perdus a tout jamais
tinet56

Message par tinet56 »

salut

avec mon extrèma en 1/4 de choke et une 89 (44grs en 3 ) , un siffleur posé a 40m est sur le dos . essai effectué en plusieurs fois sur siffleurs posés , voir des tirs a 45m posés .

sans patternmaster car sur l'extrèma pas besoin , les chokes d'usine sont extra .

a+
chasseur51

Message par chasseur51 »

jolie coup de commerce si je comprend bien !!!!!
chasseur51

Message par chasseur51 »

mdr !!!!! bon je ne c'est plus quoi acheter du coup.......je vais finir par acheter un arc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre