Fabrication de ma boite d'envol

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
francky12
Messages : 86
Inscription : 25 sept. 2010 09:28

Message par francky12 »

@famas62 wrote:Drôlement comique ce franck12...

T'en as d'autre des messages sans intérêt ? T'as peut être une opinion sur les boites d'envol, mais personnellement je m'en fiche, là n'est pas le sujet, si tu veux débattre de l'utilité d'une boite d'envol, et bien, ouvre toi un sujet pour ca.

Ras le fi** de ces rabats joies !

sans tabou, mais un gibier qui par devant le chien, avec bruit de ferraillae ou briut naturel de l'envol dit moi la ou mieu c'et pour le chien ?????????
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Là où est le mieux pour quoi ? Le chien ne va pas changer parce qu'il verra un perdreaux, un faisan ou autre décoller avec un bruit différent.

Sur un très jeune chien, qu'on met en présence, là je serais septique, car j'aurais peur de lui faire justement peur, et de le gâcher, mais là je vois vraiment pas le soucis.



Pour le travail de l'arrêt à la longe etc, ca permet un envol quand on le veut, et pas quand le gibier le veut, et surtout éviter le piètement.



En plus de tout çà, y'a un petit côté bien sympa de se fabriquer des choses qui sortent de l'ordinaire.
francky12
Messages : 86
Inscription : 25 sept. 2010 09:28

Message par francky12 »

@famas62 wrote:Là où est le mieux pour quoi ? Le chien ne va pas changer parce qu'il verra un perdreaux, un faisan ou autre décoller avec un bruit différent.

Sur un très jeune chien, qu'on met en présence, là je serais septique, car j'aurais peur de lui faire justement peur, et de le gâcher, mais là je vois vraiment pas le soucis.



Pour le travail de l'arrêt à la longe etc, ca permet un envol quand on le veut, et pas quand le gibier le veut, et surtout éviter le piètement.



En plus de tout çà, y'a un petit côté bien sympa de se fabriquer des choses qui sortent de l'ordinaire.

fait a ton vol amie, mais un gibier sauvage ne fait pas de bruit de ferraille
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Oui !

C'était aussi le but ! Qu'elle dure un bon bout de temps, elle va servir pour une paire de chien à mon avis celle-ci, avant d'être HS.
francky12
Messages : 86
Inscription : 25 sept. 2010 09:28

Message par francky12 »

@famas62 wrote:Oui !

C'était aussi le but ! Qu'elle dure un bon bout de temps, elle va servir pour une paire de chien à mon avis celle-ci, avant d'être HS.

HS pour qui ? tes chiens sa s'et sur yah:ou
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

C'est bien mon grand, t'as besoin de faire ton intéressant pour qu'on s'occupe de toi ?... :roll:

Que dire des nombreux dresseurs talentueux qui en utilisent aussi...

On a un GG63 le retour... Un gars qui pense avoir raison, et qui ne voit que par son opinion... :roll:

Si quelqu'un pouvait juste locker ce sujet...

En plus, qui es tu pour me faire des reproches comme ca ?

Tu présentes des chiens en concours ? Tu dresses des centaines de chiens ?!



Alors laisse tranquille les gens qui ne t'ont rien demandés !

Si j'ai besoin de conseil, ce n'est pas à toi que je vais demander !
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

Joli travail, pour rendre plus silencieuse l'ouverture, tu peux mettre des ressors amortisseurs mais ça ne changera pas le comportement du chien. Lorsqu'un faisan décolle, il y a la surprise et le bruit là ce sera la même chose. Quant à francky 12 si il a choisi le setter, c'est que ce chien est facile à vivre et comprend immédiatement il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences. C'est le genre d'individu que je n'apprécie guère, c'est dommage d'en arriver là mais quand je lis ses sujets et ses réponses, je n'ai plus envie de participer.
francky12
Messages : 86
Inscription : 25 sept. 2010 09:28

Message par francky12 »

@SCHNUTZ wrote:Joli travail, pour rendre plus silencieuse l'ouverture, tu peux mettre des ressors amortisseurs mais ça ne changera pas le comportement du chien. Lorsqu'un faisan décolle, il y a la surprise et le bruit là ce sera la même chose. Quant à francky 12 si il a choisi le setter, c'est que ce chien est facile à vivre et comprend immédiatement il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences. C'est le genre d'individu que je n'apprécie guère, c'est dommage d'en arriver là mais quand je lis ses sujets et ses réponses, je n'ai plus envie de participer.

joli travaille mes amies fr;iend je parle en temp qu'amateur mais vous <<<<<<<<<<???
francky12
Messages : 86
Inscription : 25 sept. 2010 09:28

Message par francky12 »

@francky12 wrote:@SCHNUTZ wrote:Joli travail, pour rendre plus silencieuse l'ouverture, tu peux mettre des ressors amortisseurs mais ça ne changera pas le comportement du chien. Lorsqu'un faisan décolle, il y a la surprise et le bruit là ce sera la même chose. Quant à francky 12 si il a choisi le setter, c'est que ce chien est facile à vivre et comprend immédiatement il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences. C'est le genre d'individu que je n'apprécie guère, c'est dommage d'en arriver là mais quand je lis ses sujets et ses réponses, je n'ai plus envie de participer.

joli travaille mes amies fr;iend je parle en temp qu'amateur mais vous <<<<<<<<<<???

ah oui chasseur amateur, interesser vous au concour un peut on aurait moin de debutant :welc:om
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

@francky12 wrote:@francky12 wrote:@SCHNUTZ wrote:Joli travail, pour rendre plus silencieuse l'ouverture, tu peux mettre des ressors amortisseurs mais ça ne changera pas le comportement du chien. Lorsqu'un faisan décolle, il y a la surprise et le bruit là ce sera la même chose. Quant à francky 12 si il a choisi le setter, c'est que ce chien est facile à vivre et comprend immédiatement il n'est pas nécessaire d'avoir des compétences. C'est le genre d'individu que je n'apprécie guère, c'est dommage d'en arriver là mais quand je lis ses sujets et ses réponses, je n'ai plus envie de participer.

joli travaille mes amies fr;iend je parle en temp qu'amateur mais vous <<<<<<<<<<???

ah oui chasseur amateur, interesser vous au concour un peut on aurait moin de debutant :welc:om

ah oui chasseurs amateurs, intéressez-vous un peu aux concours et on aura moins de débutants.



Je sais c'est mesquin mais j'en avais envie. J'accepte de recevoir des leçons mais par ceux qui en sont dignes
Répondre